Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HD2 Empty[AIDE] Impossible de démarrer mon HD2

more_horiz
Salut a tous!

Je viens vous voir car j'ai un petit souci bien ennuyeux!

un jour mon HTC HD2 a planter ... ok ça arrive... je le reboot mais lorsqu'il se rallume la roms se charge mais au moment d'arriver a la demande du code PIN ... l’écran reste noir ... impossible de faire quelque chose a part verrouiller le telephone ...

Ayant perdu de vu le "Flashage" de mon HD2 je possède encore le HSPL ^^

Le solution serait de reflasher le téléphone ? oui mais comment ? une roms + rom radio a me conseiller + le SPL nécessaire ?

J'attend avec impatience vos réponses car je désespère de voir ce petit bijoux en panne Sad ...

Apluch! et deja merci de m'avoir lu smile

Dernière édition par bziiit le Mar 9 Aoû 2011 - 11:10, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer mon HD2

more_horiz
Bonjour,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


----------------------------

es tu sous Windows Mobile, Android, WP7? (penses à remplir ton profil)

A mon avis tu es bon pour un hard reset...
MLors du démarrage du téléphone, tu maintiens appuyé les boutons volume + et volume -.

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer mon HD2

more_horiz
VM54 a écrit:
Bonjour,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


----------------------------

es tu sous Windows Mobile, Android, WP7? (penses à remplir ton profil)

A mon avis tu es bon pour un hard reset...
MLors du démarrage du téléphone, tu maintiens appuyé les boutons volume + et volume -.


Titre modifié smile j’espère qu'il te conviens maintenant smile et profil complété Very Happy

Hard reset = Perte de toute les données sur le telephone? Contact etc ...

Dernière édition par bziiit le Mar 9 Aoû 2011 - 11:14, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer mon HD2

more_horiz
merci poru la balise.

oui cela efface tout...

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer mon HD2

more_horiz
HS fait tout refonctionne nickel maintenant smile ... un grand merci smile

Pendant que j'y suis je peux te demander quelle roms tu me conseillerais car je compte en changer .... peut-etre passer sous Android... mais est-ce vraiment utile? niveau rapidité, fluidité etc... smile

Apluch!

description[AIDE] Impossible de démarrer mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer mon HD2

more_horiz
passer sous Android fait revivre ton hd2.

Apres, c'est difficile de te donner un conseil sur une rom, cela depend bcp de ce que tu cherches, du graphisme etc...

le mieux est regarder les descriptions et d'essayer, cela va tres vite de flasher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre