Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] renseignement downgrade desier HD Empty[AIDE] renseignement downgrade desier HD

more_horiz
bonjours à tous je suis en train de downgrader mon desire HD il viens de telecharger le .zip

et la ya une ligne ou il est écrit: le MD5 ne correspond pas.

est-ce grave ??? qu'est que ca veut dire ???

merci d'avance



Dernière édition par thomthom54 le Mer 6 Juil 2011 - 20:09, édité 1 fois

description[AIDE] renseignement downgrade desier HD EmptyRe: [AIDE] renseignement downgrade desier HD

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] renseignement downgrade desier HD EmptyRe: [AIDE] renseignement downgrade desier HD

more_horiz
corriger Wink et au faite c'est bon rien de grave il m'a télécharger le MD5 tout est ok smile

c'est que j'ai paniquer un peu c'est ma première manip sur ce tel xD

description[AIDE] renseignement downgrade desier HD EmptyRe: [AIDE] renseignement downgrade desier HD

more_horiz
Cool alors Very Happy

description[AIDE] renseignement downgrade desier HD EmptyRe: [AIDE] renseignement downgrade desier HD

more_horiz
Si tu as résolu ton problème , merci de modifié ta balise en [RÉSOLU].
MERCI.

description[AIDE] renseignement downgrade desier HD EmptyRe: [AIDE] renseignement downgrade desier HD

more_horiz
désolé mais autre soucis j'eesaye de rooter le desire avec visionary + ca fait 5 minute que c'est ecrit rooting device, please wait est ce normal??? est ce que je peux l'arrete ? quel sont les risque ???

description[AIDE] renseignement downgrade desier HD EmptyRe: [AIDE] renseignement downgrade desier HD

more_horiz
Bonsoir,

Moi c'est pire, j'ai un écran noir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre