Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
romeoc59
delascher
sylvain56300
Sony
Zack
9 participants

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible Empty[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible 261933_10150244335654824_179165634823_7198990_1760194_n


Après l’annonce de l’arrivée fin août de sa 2ème tablette: l’EeePad Slider, voici que Asus France nous offre aussi quelques détails sur la version 3G de son actuel EeePad Transformer.

Niveau technique déjà la version 3G et Wifi Only (celle déjà sorti) seront identiques.
Ensuite pour ce qui est de la date de sortie elle est prévue entre fin août et mi-septembre pour coïncider avec la période de rentrée scolaire.

Enfin son prix sera de 599€ en version 16Go avec dock et seule cette version serra disponible pour le moment.

Source :Asusfrance


description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
merci

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Voilà de nouvelles informations concernant la version 3G de notre Transformer, le site lesardoises.com nous informe via son site que cette version serait prévue pour la fin de la semaine prochaine en Italie.

Bien souvent, les sorties italiennes précèdent quelque peu les sorties françaises, mais quand l’un a une tablette, l’autre ne tarde pas à suivre. Au niveau du prix de ces versions, gageons que ce seront les mêmes que chez nos voisins : 499€ pour la version 16 Go, 599€ pour la version 32 Go. Voilà, si vous les attendiez, rassurez-vous, elles arrivent !

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Mouhaaa, Enfin =)
Mais on ne sais toujours pas si elle vas gérer Apel / SMS / MMS ...

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
C'est clair qu'on a envie de savoir si elle gère bien les appels et les sms. Moi j'attends la version 3G avec impatience depuis que j'ai été informé de l’existence de la transformer. Very Happy

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
ouiii, moi aussi, j'attend la version 3G, mais j’espère que le prix ne seras pas abusif ...

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Bonjour à tous

Voici la notice de la version 3g :

http://tabletsetc.com/upload/manuals/asus-eee-pad-transformer-3g-manual.pdf

et aussi le descriptif de cette version 3g
http://tabletsetc.com/tablets/asus-eee-pad-transformer-3g/specs/

La Transformer 3G serait donc prévue uniquement avec dock en version 16 et 32Go à partir de 599€ pour la 16Go soit une option « classique » de 3G à 100€, ce qui peut laisser penser que la 32Go dockée serait à 699€, pas de grosses surprises en soit mais ça confirme nos intuitions.

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Nickel
599€ pour la 16GO ca ne va pas trop trouer la poche. Ils seront bien investit Very Happy

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
si je comprend bien le descriptif, elle vas géré les Appels / SMS / MMS ?

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Oui, l'intérêt de la version 3g c'est de pouvoir mettre sa carte sim dans l'appareil et loin d'une borne wifi pouvoir continuer à utiliser le net en plus de passer ses appels téléphoniques classiques.

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Et la tablette classique (moins chère) avec le tél. comme routeur 3g c'est pas bien ?

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
le hic avec certains opérateur c'est qu'on ne peut plus se servir du téléphone comme routeur (hors forfait), sinon t'es obligé de prendre une option et perso je vois pas l’intérêt.
je préfère avoir la tablette comme phone et émettre mes appels avec une oreillette bluetooth. [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible 317783

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Avec SFR y'a 1 bidouille qui permet de faire ça sans hors forfait (suppression d'1 APN + utilisation de l'UA "mobile" sur le navigateur).

Avec Orange et BT je ne sais pas mais y'a sûrement moyen de bidouiller Rolling Eyes

Après la version 3g de la TF aura ses clients, mais je ne sais pas si ce sera 1 gros succès.

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Bonsoir,

J'ai la possibilité d'acheter sur "le bon coin" une Eee pad Transformer 32 Go + dock pour 380 €

Le gars l'a cahetée il y à jours et ca ne lui conveint pas.$

Que pensez vous du prix 380 e c'est correct ?

Y à t il un piege à eviter ou des probleme sur cette tablette.

J' hésite avec une version 3G, mais ca fera quand même dans les 600 € mini avec le dock

mecide vos avis, je risque de l'acheter demain.

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Oui, c'est correct...

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Merci Sony de ta réponse.

Par correct tu entend plutôt c'est une bonne affaire ou plu [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible 220270 tôt c'est pas trop mal ?

Sinon, que penses tu de l' eee pad, c'est vraiment bien ou ca ressemble plutot à un gros mobile android qui ... permet pas de téléphoner [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible 69699

Tu attendrai la version 3G (c'est 2 ou 300 e de plus), ou tu prendrai cette offre à 380 € ?

Je souhaite la connecter dans mon salon à mon palsma pour lire des MKV, j'ai cru comprendre que ce n'est pas possible aujourd'hui, penses tu que c'est envisageable ou le hard ne suivra jamais ?


Je "patauge un peu " et je dois me déciider vite , c'est du, merci de ton aide.

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
C'est le prix que j'ai payé la mienne en 16 Go sans dock, donc oui c'est une affaire, si tant est qu'elle est en bon état.

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Merci Caramel,

Sinon ton retour sur l'eee pad , tu en es satisfait ?

Je suis sur un forum ou le nombre de mécontent de la qualité et surtout de "lag" en utilisant le doc sur internet est impressionnat, du coup je me demande si le dock va vaut quelque chose ?

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Salut
Au prix où on te la propose c'est vraiment une bonne affaire. après pour les pb de lag du dock j'espère et je pense qu'une MAJ viendra corriger tout çà.
Moi à ce prix là j'achète avec les lags sans hésiter, par contre vérifie bien l'état de la machine.

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Bonsoir,

J'ai la possibilité d'acheter sur "le bon coin" une Eee pad Transformer 32 Go + dock pour 380 €

Le gars l'a cahetée il y à jours et ca ne lui conveint pas.$

Que pensez vous du prix 380 e c'est correct ?

Y à t il un piege à eviter ou des probleme sur cette tablette.

J' hésite avec une version 3G, mais ca fera quand même dans les 600 € mini avec le dock

mecide vos avis, je risque de l'acheter demain.


Une TF neuve 32Go + dock c'est 600€, donc oui c'est 1 bonne affaire et oui à ce prix là moi je prends 1 max de précautions (état, fonctionnement, garantie, origine, facture, ...).

Ensuite la TF ne fait pas vraiment un bon lecteur vidéos HD de salon, pour plusieurs raisons :
- La sortie HDMI est limitée à 720p, donc pas top pour les 1080p,
- Le tégra2 est limité matériellement pour le décodage HD. En gros les 1080p passent très mal, surtout les high profils. Pour les 720p ça dépend du profil d'encodage, ça peut très bien passer comme pas du tout,
- Les applis de lecture vidéos prenant en charge correctement les mkv et exploitant les capacités de décodage matériel du Tégra2 commencent à peine à arriver (DicePlayer par ex.), ça va bien pour du 720p mais toujours pas pour du 1080p qui reste limité par le Tégra2,
- Par contre la TF est nickel pour les vidéos SD (divx, xvid, ...),
- Et enfin il existe de très bon lecteurs multimédia pas très chers qui prennent tous les formats HD en charge. Moi j'ai celui-là, c'est une petite tuerie : http://www.amazon.fr/Western-Digital-Lecteur-Multim%C3%A9dia-Ethernet/dp/B002LZUHMI

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Merci Caramel,

Sinon ton retour sur l'eee pad , tu en es satisfait ?

Je suis sur un forum ou le nombre de mécontent de la qualité et surtout de "lag" en utilisant le doc sur internet est impressionnat, du coup je me demande si le dock va vaut quelque chose ?


Je trouve le dock pratique ! Et depuis la MAJ vers android 3.2, ça va beaucoup mieux niveau lag...Après, c'est pas encore parfait mais franchement, j'en suis pleinement satisfait...

L'essai est largement transformé à mon sens par ASUS Wink

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Merci à tous pour vous retour,

je crois que je vais craquer :geek1:

J'espère que vous n'avez pas dit tout ca juste pour qu'il ai un :geek1: de plus sur le topic lol!

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
Siiiii, on manque de monde Very Happy

description[INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible EmptyRe: [INFO] La version 3G de la Transformer bientôt disponible

more_horiz
après contrôle, un petit coup de tel, ca pue ... l'embrouille,

Le gars me dit qu'il va me faire une facture de sa société d'informatique, que c'est son informaticien qui lui a acheté mais que ca lui convient pas pour une utilisation pro, mais qu'il ne sait plus quand exactement il l'a acheté en juillet et bla bla bla ...

Il n'est pas en mesure de me fournir la facture d'achat en gros, en gros elle serait tombé d'un camion cette tablette que j'en serais pas étonné lol!

J'ai jetté l'éponge No

Mais promis juré je vais chercher encore pour pouvoir faire partie du topic :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre