Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire. Empty[AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire.

more_horiz
Bonjour a tous.
Je viens de rooter mon Desire avec la methode "unrevoked3". Tout c'est bien passé.
Par contre je n'arrive pas a faire de Backup.
Quand je lance dans ClockworkMod recovery v2.5.0.7 / Backup and restore / Backup

J'ai un message d'erreur:
SD Card space free : 13386MB
Backuping up boot.....
Error while dumping boot image!
E:Can't mount CACHE:recovery/log
E:Can't find MISC:


Comment faire?
Merci

description[AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire. EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire.

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire. EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire.

more_horiz
Bonjour j ai exactement le meme probleme et je ne m en sors pas lol... si quelqun peut m aider

description[AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire. EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire.

more_horiz
Salut,

regarde là, il semble que la solution ait été trouvé

description[AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire. EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire un backup de mon Desire.

more_horiz
ah et bien merci c est gentil j ai laissé egalement un message sur ce tutoriel mais je n est pas reussi malgré la manip soit je l est mal executée, j ai egalement essayer de remettre le tel a sa config par defaut et recommencer tout avec unrevocked et faire tout de suite custom recovery mais sans succès aussi car le fichier n a pas été effacé lors du reset
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre