Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur Empty[ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur

more_horiz
Salut tous le monde.

Vous avez un WP7 acheté "en pack" et vous en avez marre de voir le logo opérateur ?

Cette petit astuce dénichée sur forum-xda devrrait vous rendre service.
Elle est pour l'instant confirmée pour les opérateurs :
HD7 - O2 DE (par mes soins Wink )
HD7 - TMO DE
HD7 - O2 UK
HD7 - Orange UK
HD7 - TMO US (par mes soins Wink )

Mozart - Orange FR


Pré-requis


  1. un WP7 "unlocké" (permanent de préférence)
  2. un explorateur (TouchXplorer / Advanced Explorer / Windows Phone Device Manager)
  3. une image au format *.bmp de 480x800 ([color=red]format et taille impératives : pas de png ou de gif, ni de jpg ou jpeg)


Procédure


Elle est relativement simple

  1. nommez votre image "mologo.bmp"
  2. transférez celle-ci sur votre appareil.
  3. avec votre explorateur, allez dans un premier temps dans le repertoire windows de appareil, afin de renommer l'image d'origine (cela peut tours servir de la conserver) "mologo en "mologo_ori.bmp".
  4. toujours avec l'explorateur de votre appareil, coupez (ou copier) la nouvelle image de l'emplacement ou vous l'avez transférée, et allez la coller dans "windows"
  5. redémarrez votre appareil.
  6. si le format et la taille étaient bonne, vous verrez votre nouveau splashscreen apparaître


Si votre opérateur n'est pas dan la liste, ce serait "cool" de faire remonter l'info de succès (ou d’échec), tout comme le modèle de votre appareil (Omnia7 / Optimus7 / Mozart / Trophy)

Vous pouvez également faire part de vos "créations" de nouveaux splash

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 25 Juin 2011 - 11:47, édité 2 fois

description[ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur EmptyWP7 bootscreen splashscreen opérateur

more_horiz
Réservé

description[ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur EmptyRe: [ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur

more_horiz
Réservé

description[ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur EmptyRe: [ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur

more_horiz
Merci pour l'astuce.

Je testerais sur mon Mozart quand je l'aurais reçu Very Happy

description[ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur EmptyRe: [ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur

more_horiz
Wink

Salut Bamlot

Pas de prob'

[HS] Chouette, un autre Designer sous WP7 => viens me voir si tu as des prob'[/HS]

description[ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur EmptyRe: [ASTUCE]Remplacer le splashscreen opérateur

more_horiz
Bien vu Snipper!
merci pour ça!
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre