Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Conseils Rom Android HD2 Empty[AIDE] Conseils Rom Android HD2

more_horiz
Bonjour,

Ayant reçu un sympathique mail de W$ me signalant la fin du "Market Place" pour Windows mobile 6.5 (que je n'ai jamais utilisé), je me suis dit qu'il était temps de redonner vie à mon HD2.

Je n'ai aucune expérience dans le flashage de smartphone mais suis à l'aise avec ce que j'ai pu lire dans les différents tuto.

Néanmoins, je sollicite votre expérience pour me conseiller et m'éclairer sur quelques points :

Voici quelques infos sur mon HD2 -- Opérateur Orange --:
Flash de 512
Ver du système : 5.2.21864.5.0.81
Ver Rom : 1.43.73.1 (70315) FRE
Date Rom : 10/28/09
Ver Radio : 2.04.50.22_2
Ver Protocole : 15.26.50.07U

1] Je n'ai pas compris où les paramètres de connexion Orange sont repris.

2] Je ne sais quelle ROM choisir, il y en a tellement. Quelles sont les différences majeures ?

3] Je dispose bien d'un PC sous Vista mais je ne comprends pas comment utiliser ActiveSync, je ne trouve pas le gestionnaire de mobile.

4] Je suis sous linux, est-ce possible d'effectuer le manips depuis cet OS ?

Dans un premier temps, je me vois bien tester une "version" exécutée depuis Windows. Par la suite, une fois satisfait, je peux passer dur ?

Voilà, d'avance merci pour vos réponses.

RYP

description[AIDE] Conseils Rom Android HD2 EmptyRe: [AIDE] Conseils Rom Android HD2

more_horiz
Bonjour et merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis