Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
planete.game57 a écrit:
J'avoue qu'elle fonctionne vraiment bien la Virtuous Unity. Very Happy

Elle est sous Sense 3 mais elle est légère, fluide et très réactive, c'est vraiment top !

Il y a très peu de bugs malgré que la ROM soit très jeune.

Je vous conseille de tester, vous serez agréablement surpris. Wink

j'ai quand même rencontrer un petit souci sur le widget horloge on peut voir que la température est trop coller au reste
et c'est clair quelle est fluide pas autan qu'une MIUI ou NiarkMIUI mais ca peut aller
Niark j'attend la 1.6.17 pour essayer et voir les changement effectuer et peut être accrocher comme sur tes précédentes ROM la 1.5.x par exemple

@+
Cyril28

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Oui, c'est vrai. Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Avec le kernel stock, la rom tourne pas mal du tout...Pas de souci et bonne consommation Wink

Donc, c'est cool !!!

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Sony a écrit:
Avec le kernel stock, la rom tourne pas mal du tout...Pas de souci et bonne consommation Wink

Donc, c'est cool !!!

Salut Sony as-tu installer la RIL qui va avec la radio que tu a mise ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Non, il est déjà intégré à la rom (d'où mon changement de rom radio d'ailleurs...)

Par contre, je préférais la radio que tu as donc je me demande si je ne vais pas rechanger et mettre le RIL de cette radio Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Sony a écrit:
Non, il est déjà intégré à la rom (d'où mon changement de rom radio d'ailleurs...)

Par contre, je préférais la radio que tu as donc je me demande si je ne vais pas rechanger et mettre le RIL de cette radio Wink

Justement je te demander ceci car ma batterie se vide a une vitesse fenomenale sans rien toucher juste en le laissant an veille
par exemple hier a 12H30 jetait presque a 50% et a 14h je me retrouve a 15%
et je ne trouve pas de solution car sur la virtous ou je suis actuellement j'ai le même problème avec la RIL de ma radio qui était déjà inclus dans la ROM

EDIT: avant de mettre la RIL je n'avais pas c'est souci la

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Ok...

Bon, alors, moi ce que je ferais, c'est que je réinstallerais une rom radio, n'importe laquelle...Après, tu reflashes avec tous les wipes une rom, puis tu attends de voir...Et tu refais un essai avec le RIL correspondant...

Sinon, t'as fait un wipe batterie pour voir (à faire quand la batterie est chargée à fond) ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Même constat pour la consommation batterie avec la radio 26.09.04.11_M2 et le RIL associé. C'est pour cela que j'ai arrêté de mettre le RIL dans la niarkMIUI et que je suis revenu à la radio liée au RIL d'origine de la MIUI.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Peut-être un problème entre le RIL et la rom...

Au fait niarkman, j'ai abandonné le kernel Lordmod, beaucoup trop gourmand et des reboots intempestifs...

Tu tournes toujours sur le cattleprod ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
J'essaye le dernier LordMod UE (4.0) vu que c'est encore le seul qui fonctionne a peu près partout. Pas dit que je ne l'abandonne pas aussi et que je me contente du kernel stock.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Ok, tiens moi au courant si tu peux Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Cattleprod a mis à disposition une version TEST de son kernel pour ceux qui ont des problèmes de Freeze et boot loop. Si le coeur vous en dit vous pouvez tester et lui laisser des informations afin qu'il puisse bosser dessus.

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?3830-KERNEL-RM-180-2.6.35.13-Cyan0-2.6.32.39-kernels-for-DesireHD-Inspire4G/page17

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je fais un essai si j'ai le temps ce soir mais pas sûr...

Merci pour l'info Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Lu, j'ai un souci avec cette roms, elle reboot seul, quand j'envoie un sms par exemple.

Vous avez une idée ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
NiarkMan a écrit:
J'ai tenté la rom Unity ce matin (rapidement car je ne supporte vraiment pas Sense - même en version 3). C'est vrai qu'elle est pas mal. Mais il y a pleins d'endroit ou il y a des temps de latence, des ralentissements que je n'ai pas avec un bon kernel sur la MIUI. Donc les petits bugs que j'ai sur la MIUI (car je n'ai pas une utilisation très poussée du téléphone : téléphonie, quelques MMS, GMail, Musique, GPS, Cardio trainer et quelques pages sur Internet) ne me posent pas trop de problème.
Tu m'étonnes! Je n'ai aucun temps de latence nulle part sur la Virtuous.
Tu ne lui a pas laissé le temps de se poser à cette pauvre Virtuous! Wink
Ou tu l'as installée à l'arrache sans faire tous les Wipes indiqués. Wink

Ceci dit, merci pour ton excellent job sur la MIUI. Je suis régulièrement les avancées. Very Happy
Bon courage pour la suite! Wink

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Gill je suis peut être un peu de mauvaise foi sur ce coup là Very Happy. Un truc qui m’énerve sur les rom SENSE c'est le temps qu'il faut pour avoir les infos d'un contact. Ce truc là, cette seconde voire 2 secondes, ça m'énnerve. Sur la MIUI c'est plus rapide, plus fluide. Et c'est plein de ces petits temps d'attente dans une rom SENSE. C'est sans doute plus fluide que sur d'autre rom SENSE mais voilà... je préfére la MIUI (Wink comme tu t'en serais douté).

Mis à part ma mauvaise foi, la rom UNITY Virtuous est vraiment très agréable. Sense 3 me ferait presque oublié que je n'aime pas Sense (presque...). Et pour une rom toute jeune elle est très stable.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Fyasko a écrit:
Lu, j'ai un souci avec cette roms, elle reboot seul, quand j'envoie un sms par exemple.

Vous avez une idée ?


Envoies-tu un SMS avec l'application d'origine ou avec une application (surcouche) que tu as ajoutée type Handcent SMS, GO SMS ou autre. As-tu installé un kernel autre que celui d'origine ?


Concernant le kernel Cattleprod en test
Une vrai catastrophe au niveau de la batterie. Il y a longtemps que je n'avais pas vu ma batterie fondre à cette vitesse. Pire que les kernels LordMod. Ce kernel est uniquement à tester pour faire une remontée à Cattleprod concernant les boot loop ou les Freeze.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Idem, je n'aime pas sense (je n'arrive pas à m'y faire...) mais je testerai cette rom histoire de m'engueuler avec Gill Very Happy

@ Niarkman,

Merci pour ton retour sur le kernel...Je passe mon tour du coup Wink



description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Sony a écrit:
Idem, je n'aime pas sense (je n'arrive pas à m'y faire...) mais je testerai cette rom histoire de m'engueuler avec Gill Very Happy


Mort de Rire

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Même si vous n'aimez pas Sense, vous ne devriez pas être déçu par Virtuous Unity je pense. :P

J'ai aussi testé MIUI au passage. Laughing

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Sense 3 me ferait presque oublié que je n'aime pas Sense (presque...).

Sony a écrit:
Idem, je n'aime pas sense

Pareil que vous les gars! Very Happy Je n'aime pas SENSE ... sauf SENSE 3 qui me réconcilie avec. Wink
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 61393

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
On va les convertir ! lol!

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Va falloir se lever tôt... très très tôt... Very Happy

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 69699

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Va falloir se lever tôt... très très tôt... Very Happy


[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 40 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre