Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée Empty[TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée

more_horiz
Je me permets de reprendre et compléter ici un tuto trouvé sur un autre forum.

[TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée Prasen11
Ce tuto permet d'installer CHAINFIRE 3D et de jouer aux jeux conçus pour nvidia tegra 2 sur notre galaxy tab monocoeur !
Testé et approuvé smile

Prérequis :
- Etre en version d'android 2.3.3 en root --> voir ce post pour passer en 2.3.3 et root.


[TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée Mode-d10
Tuto :
- Récupérer l'apk Chainfire3D et les plugins nécessaires (libGLEMU_Nvidia et libGLEMU_Qualcomm). Le pack complet est dispo EDIT ZEPIII : NON TU RENVOIS VERS UN SITE ILLEGAL DE WAREZ !!
- Copier les fichiers téléchargés sur votre gtab.
- Installer Chainfire3D, puis l'ouvrir cliquer sur "install CF3D driver".
- La tab reboot.
- Retourner dans l'appli et cliquer sur "Install plugin" (ça va scanner la tab pour trouver les 2 plugins et les installer en cliquant sur chacun d'entre eux)
- cliquer sur "fix Market" (perso, je n'ai pas trouvé cette option, mais ca n'a pas l'air d'avoir d'influence pour la suite... ou bien juste peut être pour mettre à jour plus tard les jeux par le market ...)
- Cliquer sur "Default OpenGL Settings" et sélectionner le plugin Nvidia dans "Use plugin"

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à installer et jouer à des jeux comme Guerrilla Bob THD, Samurai II Vengeance, Riptide GP, Pinball HD ou encore Backbreaker THD ! Wink

Note : Il n'est pas certain que tous les jeux 'tegra2' fonctionnent, mais ceux que j'ai cités marchent nickel. A tester pour les autres...

Petite vidéo rapide (mon encodage donne l'impression que c'est pas super fluide, mais je confirme, ça l'est ! ):


Source

description[TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée EmptyRe: [TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée

more_horiz
Merci pour ton tuto, mais y'a-t-il une différence avec ceci ?

[TUTO] Les jeux Tegra2 sur votre HTC Desire HD, HTC HD2, IS, HTC Sensation, ...

Si oui, on laisse.

Si non, on lockera ton topic mais on le laissera dans cette section Wink

EDIT ZEPIII : Non, tu renvois vers un site illégal de warez pour le téléchargement !! J'ai viré le lien, mais à éviter car sinon, c'est un ban en théorie affraid

Dernière édition par Zepiii le Lun 13 Juin 2011 - 11:05, édité 1 fois

description[TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée EmptyRe: [TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée

more_horiz
Salut,

Ca m'a l'air d'être la même chose... arf, je n'ai regardé que dans la rubrique Gtab si c'était déja présent... j'avoue ne pas avoir lancé de recherche dans tous les sujets... Rolling Eyes

Tu peux donc locker ce sujet Wink

description[TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée EmptyRe: [TUTO] Lancer les jeux NVIDIA TEGRA 2 sur GTAB 2.3.3 rootée

more_horiz
J'ai édité, voir au dessus, à éviter la prochaine fois stp !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre