Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés Empty[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acquerir un HTC Sensation recemment, et j'ai remarqué un petit probleme.

Lorsque je met l'ecran vérouillé avec les statuts de facebook, celui bug lorsque la batterie est presque vide!

Lorsque l'icone de la batterie s'affiche dans l'ecran de verouilllage, l'image se coupe en 2 et ne prends que la partie haute de l'ecran!

Juste un petit bug, mais suis-je le seul a avoir se probleme?

(Par contre, avec l'ecran normal, aucun soucis)

description[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés EmptyRe: [AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés

more_horiz
Non, je viens de naviguer dans les autres sujets du Sensation sur le forum et quelqu'un d'autre en parle, même qu'il a une bande noire sur le bas de l'écran je me trompe ?

Tu as donné ton numéro de série, si cela se trouve, c'est un défaut sur la série Wink.

description[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés EmptyRe: [AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés

more_horiz
Effectivement j'ai le même prolème.

description[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés EmptyRe: [AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés

more_horiz
Bonjour,
Je viens de decouvrir un autre probleme!
Lorsque on veut repondre a un appel a partir de l'ecran verouillé, il n y a pas de son et on entend rien!

Obligé de rappeler apres!

description[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés EmptyRe: [AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés

more_horiz
Regarde donc le paramètrage de ton mobile car je pense que le soucis vient de là.....

description[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés EmptyRe: [AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés

more_horiz
Bonjour claude01,

Tu penses que je dois regarder ou dans les parametres?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas!

Merci pour ta réponse rapide!

description[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés EmptyRe: [AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés

more_horiz
Squall_Bastia a écrit:
Bonjour,
Je viens de decouvrir un autre probleme!
Lorsque on veut repondre a un appel a partir de l'ecran verouillé, il n y a pas de son et on entend rien!

Obligé de rappeler apres!


J'ai aussi ce problème de temps en temps, je n'entends pas mon interlocuteur mais je m'entends en échos, c'est assez pénible... J'avais déjà ce souci sur mon Desire.

description[AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés EmptyRe: [AIDE] Probleme avec certains écrans vérouillés

more_horiz
Bonjour Wysiest,

Ah tu trouvé une solution? Je penses que ca doit pouvoir se regler avec une mise a jour, si c'est juste un probleme de Software.

Qu'en pensez vous, renvoi au SAV au ca ne changera rien au probleme?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre