Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...) Empty[TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...)

more_horiz
Bonjour,
je n'ai pas trouver la solution pour le HTC sensation alors je demande comment un installer une application .apk télécharger depuis un PC et transféré sur la carte SD sur le HTC SENSATION???
Car je n'arrives pas a la trouver sur la carte SD je trouves juste les Vidéos transférées...

Pour information j'ai mis l'application dans My Document...

Merci de votre aide

bonne journée sur le forum Very Happy

Réponse en post 2 Wink

description[TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...) EmptyRe: [TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...)

more_horiz
fx59170 a écrit:
Bonjour,
je n'ai pas trouver la solution pour le HTC sensation alors je demande comment un installer une application .apk télécharger depuis un PC et transféré sur la carte SD sur le HTC SENSATION???
Car je n'arrives pas a la trouver sur la carte SD je trouves juste les Vidéos transférées...

Pour information j'ai mis l'application dans My Document...

Merci de votre aide

bonne journée sur le forum Very Happy


Alors, la solution la plus simple:

- Tu copies l'APK sur ta carte SD (ca, tu as fait);
- Tu vas ensuite sur le market et installe un file manager (OI File manager par exemple);
- Tu ouvres ton file manager, et tu recherche ton APK dans le dossier ou tu l'as placé;
- Tu cliques dessus, et tu auras le message d'installation habituel.

Tu devras peut-être autoriser l'installation d'APK externes sur ton téléphone (Paramètres > Applications > cocher "autoriser les sources inconnues")

Il y a une autre méthode, mais plus lourde (installation du SDK et passage par ADB), celle-ci reste la plus simple.

Ou alors, tu installes HTC Sync, et tu passes par lui pour l'installation (via l'onglet "installateur").

J'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink

Dernière édition par anthrax132 le Dim 5 Juin 2011 - 14:03, édité 1 fois

description[TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...) EmptyRe: [TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...)

more_horiz
mercciiii beaucoup pour ta réponse smile

comme j'ai un mac je ne peux pas pour HTC sync !

mais merci de ta réponse et en plus ca marche ( je suis sur que tu n'en doutais pas mais bon smile

bon dimanche [TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...) 61393

description[TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...) EmptyRe: [TUTO] Comment installer une App .APK sur un appareil Android (HTC Sensation/Desire/Samsung Galaxy S2/...)

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre