Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Rooter depuis build 1.85 / sense 2.2.1 ? Empty[QUESTION] Rooter depuis build 1.85 / sense 2.2.1 ?

more_horiz
bonjour! alors moi j'ai toujours mon DHD avec lequel je m'amuse encore tres bien..

j'ai offert un DZ à ma femme pour la fete des meres, et en voulant le rooter je tombe sur un os: build 1.85.xx.x
je cherche partout et je trouve rien, comme il est brandé orange et que j'ai connu que sfr jusqu'ici, je voudrais etre sur de pas faire de betises...

1.85 = 1.72? et donc downgrade?

en fait je voudrais surtout le desimlocker, apres elle ne voudra pas le flasher mais bon ne serait-ce que pour titanium backup...


je m'en remet a vos avis d'experts pour savoir SI et QUOI faire.

merci!

description[QUESTION] Rooter depuis build 1.85 / sense 2.2.1 ? EmptyRe: [QUESTION] Rooter depuis build 1.85 / sense 2.2.1 ?

more_horiz
Salut,

As tu essayer avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37528-soft-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic-gratuit-donation?highlight=multitools

description[QUESTION] Rooter depuis build 1.85 / sense 2.2.1 ? EmptyRe: [QUESTION] Rooter depuis build 1.85 / sense 2.2.1 ?

more_horiz
merci jedi.6 mais j'ai essaye (avant de te repondre) mais non ça me marque a un moment "chemin introuvable"

bon ben a suivre alors lol

description[QUESTION] Rooter depuis build 1.85 / sense 2.2.1 ? EmptyRe: [QUESTION] Rooter depuis build 1.85 / sense 2.2.1 ?

more_horiz
Salut
pour ma part je suis en 1.83....
officiel, sens surcouche opérateur,
j'ai tenter hier soir l'outil de Tiphergane,
il télécharge bien ce qu'il faut, il l'envoi sur la carde SD,
le téléphone boot en mode boot loader, je fait la première manip avec les touches haut et bas du volume, je confirme par le bouton power,
mais rien ne se passe, j'ai attendu 15 minutes, et rien...

une idée?
serait pas possible de downgrader en 1.32 en venant de la 1.83?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre