Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM Empty[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
bonjour j ai un htc tatoo sous cyanogen mod 7 il n arrette pas de redemmarer le cercle bleu [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM 220270
j ai un mac

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié et sujet déplacé


Il est également coutume sur le forum d'aller se présenter, alors n'hésite pas à y aller afin de te connaitre un peu mieux smile.

As tu essayé de reflasher la ROM?

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
comment il faut faire

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
reflasher la rom = reflasher cyanogen mod 7 ce que tu as déjà fait non ?

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
Non je ne l'ai pas fait mais je fais comment

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
Si tu as déjà cyanogen tu dois être root, donc tu vas sur ce lien et tu commence à l'étape "Flashing CyanogenMod"

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
Je suis a l'ecran de demarrage de mon telephone je ne peux pas naviguer dessus

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
par contre je ne pourrais pas te donner beaucoup plus de renseignements que çà j'ai tout cherché sur google, si tu as un problème tu devrais trouver assez rapidement.

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
Salut,

Tu as déja fait un hard reset :
Eteint ton tatoo
Rallume le en tenant la touche bas allumé
et là tu doit avoir une ligne erase ou un truc de ce genre. A ce moment, il va faire un redémarrage de ton appareil sur la version de Rom installée. tu laisse faire l'appareil car le lancement de la ROM peut prendre jusqu’à 10 minutes.


Sinon pour flasher :
Essaye un appui long pour eteindre ton appareil. as tu une option de style redémarrage et ensuite => recovery.
Sinon, eteint le et rallume le en maintenant la touche bas volume appuyé en même temps et tu doit tomber sur un écran=> tu fait recovery.
tu doit tomber sur un écran avec des écritures certainement verte.
tu branches ton tatoo a ton PC
Tu vas je crois dans mount storage => tu transfères la ROM téléchargé de ton pc sur ta carte (normalement c'est un ficher en .zip)
Tu fait chooze zip on SD card et là tu vas chercher le fichier que tu as transférer tout à l'heure

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
Merci j'essayerai

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
merci j aifais un hard reeboot ca a marcher

description[AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM EmptyRe: [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

more_horiz
J'ai cherché un moment hier avant de trouver la combine touche du bas + power

Merci pour les explications


(j etais le meme cas)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre