Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
kamuidragon
Jedi.6
math-optimus
7 participants

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Karting06 a écrit:
Tu télécharges ça et tu le flash dans le recovery:
http://goo.im/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip

Sinon, tu as installé cm7 ?


euh jai celle si du moins cest ce que les option me donne comme nom cyanogenmod 7.2 je sait pas si cesst bon mais entout cas cest ce que il a bien voulu installer smile

merci pour le lien aussi cest gentil smile

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
cool ca marche merci karting smile

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Avec plaisir smile

Au passage, tu peux essayer CM10 Wink

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
mm ca me tente bien ca oui mais dit moi une question me trotte car le lg pc suite ne reconnait don-que plus mon lg p990 ou ya une truc a installer en plus pour ca sur le gsm ?

car le update tool le trouve pour tan ??

de plus je les option pc suite nest plus disponible dan le gsm bon cest que une futilité mais double twist ne retrouve pas le gsm non plus lol ca par contre cest plus embêtant car je ne sait plus remettre ma musique acheter par iTunes Sad

ni le lg on screen mm

je sait que les roms sont la pour aleger les System mais bon suis noob lol mais jaime bidouille comme ca et poser des question pour devenir mm comment dire moins nood dans le monde de android smile smile

et franchement jai aprise pal mal en peu de temps avec vous tien smile

et le plus grande chose que jai apprise cest mieux venir voir ici que de partie en solo et ce planter smile

encore merci pour le temps que vous prenais pour me aider franchement cest une forum que jai mis direct dans mes favorite

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Tu devras le flasher de la même façon que cm7, mais avec un autre gapps
Regarde ceci : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_p990

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
oke et pour ce qui est des pilote pour faire fonctionner les outils de lg pc suite et on screen ?? ce ci sont a jamais perdue ?? ou y a il une manière de les intègre .

cest asse utile de le savoir je pense car pour quoi pourais t on pas utiliser les application de son constructeur dans une custom rom alors que on les a payer .

( je sait bien pour les lois des lisence je lu les poste sur ca ici smile )

bon jai foulier une peur sur le forum lol jai trouve une truc aser util je le espere smile une fois une rom orginal sous la main extraire les apk du aplication pour le intergre dans les custum ou comme je vais voir tenter de le installer direct comme ca smile

je vous dirais qoui

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
rabbitgts a écrit:
oke et pour ce qui est des pilote pour faire fonctionner les outils de lg pc suite et on screen ?? ce ci sont a jamais perdue ?? ou y a il une manière de les intègre .

cest asse utile de le savoir je pense car pour quoi pourais t on pas utiliser les application de son constructeur dans une custom rom alors que on les a payer .

( je sait bien pour les lois des lisence je lu les poste sur ca ici smile )

bon jai foulier une peur sur le forum lol jai trouve une truc aser util je le espere smile une fois une rom orginal sous la main extraire les apk du aplication pour le intergre dans les custum ou comme je vais voir tenter de le installer direct comme ca smile

je vous dirais qoui


bon après avoir tenter de mettre les akp de origine retire du rom original celle si veut pas le installer mmm et si je les introduit dans une custom rom avant de le installer ca pourrais marcher ??

ps: le rom cm10 est elle stable sans bug ?? car sur leur site elle est forte critiquer pour ce qui est du son ? on a des retour ici pour cette rom ?? merci

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
N'étant pas un utilisateur Lg (en dehors de ma machine à laver smile) je pourrais difficilement te répondre pour la stabilité... Wink

Tu peux coller les apk dans une Rom custom en les glisssant dans le bon dossier à coté des autres... Attention ne surtout pas de-zipper, coller et re-zipper... il faut ouvrir l'archive avec Winrar/winzip et coller directement dedans les apk puis fermer ton programme...

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
N'étant pas un utilisateur Lg (en dehors de ma machine à laver smile) je pourrais difficilement te répondre pour la stabilité... Wink

Tu peux coller les apk dans une Rom custom en les glisssant dans le bon dossier à coté des autres... Attention ne surtout pas de-zipper, coller et re-zipper... il faut ouvrir l'archive avec Winrar/winzip et coller directement dedans les apk puis fermer ton programme...


bien ok don que je copie enfin je glis les apk direct de zip en zip bon je vais tenter de faire ca avec deux rom une orignal et une custom .

mais pas direct je attend mon deuxième lg x2 qui nest pas modifier je lai exprès acheter pour faire le modif sur mon lg actuel comme ca si ca plante aux moins jai autre pour dépannage smile .

merci je donnerais des nouvelle après modification et installation .

merci pour les réponse rapide et votre temps .

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Oki, See you next Wink

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
salut a tous je lai dit des que je aure teste mon idée je vous dire quoi et bien ca ne marche pas je nai pas su copier les donne du lg onscreen dans le rom car le firmware étant pas fait par lg celle si le refuse lors du installation du rom

ma fois jai tout même mis cm10 sur le gsm et flache avec le gapps correspondant et bien je peut profiter du pcsuite tout même et ca cest cool

merci encore a vos conseille les amis a très bientôt

rabbit

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Enjoy Wink

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
voila grace a vous je suis devenue une geek dans les rom lol jai teste trois sorte de rom déjà et cm10 comporte de bug .

clavier bug asse souvent lors que je écrite une sms et plantage des fois du système android gsm .

pour remédier a tous ce la jai du chercher mais jai enfin trouver une solution pour revenir aux rom de stock ics .

le smartflach que jai utiliser avant ette corrompu jai donque du rechercher une téléchargeable sur le net ( le primaire il me trouver pas le model dll alore que celle ci ette la mais bon )

apres jai pris le rom donner ici sur le forum le version v30a et celle si cest installer sans soussi avec tout les option de lg .

rien a dire les jeune jai appris pas mal de chose ici et franchement vous me e patter a trouve de solution a tout sorte de problème sans compter le travaille que vous fait pour les avoir et poster ici .

en une mots bravo .

continuer comme ca les jeune car pour tout bidouille de gsm tablette ect cest une énorme bible ici .

juste dommage que ya pas de masse de lg optimus x2 ici

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
N'hésite pas à partager les trouvailles que tu fais, avec les liens, et comment tu t'y es prise afin que les vieux puissent aussi en profiter Wink

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Sympa de tire ça smile
Enjoy Wink

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
voila bon comme rom custom pour le moment cest calme le cm10 je lai tester mais elle nest pas stable .

je espere trouve une rom qui pourrais avoir les avantage du lg onscreen et suite car je parvienne pas a le faire Sad jai tente mais ca plante mais ca fait rien je parcoure mille et une forum en me collectent de ce qui est de mieux smile

oui info pratique pour ce qui sont sous la version v30a de android pour la p990 optimus x2 pcsuite ne fonctione pas du moins la version 4 il vaut passer sur la verssion 5


mais voila le 2em lg optimus que jai acheter je lai flacher aux rom rom originale je parvient pas a le rooter ?? ni super one click ni le application du xda sur android market encore moins avec unlockroot ?? une petite idee a ce problème bien embêtant ?

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
personne a une idee pour la rooter sous cette version ?

unlock et nvflach superone click ne fonctione pas .

merci pour votre aide car meme sur google je trouve pas de solution et je pris contact avec les devlopeur de unlockroot pour voir si eux il ont une idee de ou ca vient que elle ne veut pas etre rooter .

le probleme vient du fait que il ne sait pas avoir acces aux shell root ?

merci davance

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Pas nécessairement, cela peut aussi venir du fait que le system peut-être protégé en écriture (tout du moins le répertoire system) et cela peut nécessiter une modification du kernel ... ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre...

Quand tu lances unlock ou l'autre qu'est-ce que tu as comme messages?

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Pas nécessairement, cela peut aussi venir du fait que le system peut-être protégé en écriture (tout du moins le répertoire system) et cela peut nécessiter une modification du kernel ... ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre...

Quand tu lances unlock ou l'autre qu'est-ce que tu as comme messages?


il me dit rien de autre il commence par killer le driver abc ensuite il puche super user busybox dans le systeem .
puis aux moment ou il doit aceder aux shell root il mets que il peut pas le aceder .

et ca ce arette la je comprend pas le probleme et si elle est proteger comment le casser ce protection ?

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
ESt-ce que tu as essayé cet outil ?

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
ESt-ce que tu as essayé cet outil ?


et bien non pas esseiler encore vu que je suis ariver avant comme ca mais la je vais tester car je ne arive pas a ecrire aux suport de onlockroot leur boit mail nest plus active .

je te dirais qoui apres merci

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
See you next Wink

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
rabbitgts a écrit:
bzhmobile a écrit:
ESt-ce que tu as essayé cet outil ?


et bien non pas esseiler encore vu que je suis ariver avant comme ca mais la je vais tester car je ne arive pas a ecrire aux suport de onlockroot leur boit mail nest plus active .

je te dirais qoui apres merci



et bien ca demare pas ?? le feneter dos ce montre mais ce referme aussi tot ? probleme de windows la je pense je tourne sous seven ultimate 64

pfff ca use ma tete la de plus je desend de nuit la mais bon on retente le coup smile

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Problèmes de drivers?
Est-ce que l'option (I ) est grisée ce qui voudrait dire que les drivers sont installés où en surbrillance?

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Problèmes de drivers?
Est-ce que l'option (I ) est grisée ce qui voudrait dire que les drivers sont installés où en surbrillance?


non le programe refuse de demare cest a dire des que je clique sur le fichier nvflache normalment une feneter dos doit ce ouvrire et bien la elle ouver mais ce referme aussi tot jai pas le temps de lire ce que il est marquer cest vraiment une fraction de seconde .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre