Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] Empty[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
JE SUIS PEINTRE

Description



Jeu pour Enfants et GRANDS Enfants et je sais qu'il y en a ici smile dont le but est de pouvoir reproduire les peintures des peintre célèbre Vincent Van Gogh, Leonardo Da Vinci, Claude Monet, Zepiii, DEDO, Nico, Sony, etc... Et je ne site que les moins bon car il y a le GRAND PEINTRE Oudjat ! qui peint des Pyramides toute la journée !! (allez savoir pourquoi...)

Possibilité de mettre en fond d'écran vos oeuvre de les sauvegarder
Mais pas la possibilité de créer ses propres peinture peut être avec de futur mise à jour Wink

- Android (2.x), WVGA (480x800) / HVGA (320x480)
- Android Tablet

Images & Vidéos



[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] Ss-0-327
[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] Ss-1-323
[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] Ss-4-310

Derniers Changements



Version 1.0.0

Téléchargement



Android market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] Emptyjeuenfantsand jeudiversand

more_horiz
Sympa Wink

Dernière édition par Jedi.6 le Sam 9 Juin 2012 - 13:02, édité 1 fois

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
Cool merci ^^

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
Ca me rappelle mario paint smile merci du partage smile

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
Marrant ^^ Merci du partage et lol ton introduction :P

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
lol c'est Oudjat qui sera content :p

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi Wink

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
Merci je vais test ca m'interesse ^^

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
A mon avis sur DHD sa va pas être top ! L'écran n'est pas précis pour se genre d'appli !

description[JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit] EmptyRe: [JEU] JE SUIS PEINTRE : Pour apprendre à bien dessiner [Gratuit]

more_horiz
c'est vraiment pas terrible
c'est tres difficile a utiliser
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre