Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
ggregg
momo09
Quoler
ebouilleur
sergent2395
blN
Volupia
tibh
zozor
ippikiookami
maxbertran
xan9266
nacef220670
claude01
fabuloos92
DEDO
20 participants

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 Emptyla meilleure rom radio?

more_horiz
Voila tout est dans le titre. Je n'ai pas trouvé la bonne...

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Liens mis à jour, les liens barrés n'ont pas encore été retrouvés.

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Tout dépend de ta région, on ne peut pas vraiment te conseiller la meilleure, car par exemple pour mon HD2 la dernière est la 2.15 et pour moi elle n'est pas terrible, j'utilise la 2.12...Pour la rom radio de l'IncS, je reste sur la 3805.06.03.16_M car je ne rencontre aucun problème avec, donc je ne vois pas encore l'utilité de la changer...

++

did.

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Perso avec la radio 09.03.27_m ca ne fonction pas bien du tout (perte de reseau)
Je vais essayer la 10.08.28_M... (en fait le lien est down...)

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer à RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_ARA_2.30.415.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199399_signed

Mais je préfère la précédente ; donc je voudrais votre avis sur la meilleure ruu pour incredible S, et si elle existe en version arabe

Merci

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Ici, tu es dans la section des radios, tu devrais ouvrir un post avec ta demande pour avoir une réponse..

Je regarde et si je t'en trouve une, je te le dis...

++

Sinon, il manque cette radio au post 1..

[radio][30 jan 12] 20.4805.30.0822u_3822.11.08.29_m

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Caramel a écrit:
Liens mis à jour, les liens barrés n'ont pas encore été retrouvés.


J'en ai retrouvé un, sur un site chinois..

20.2810.30.085AU_3805.08.03.18_M

Le lien direct vers ma dropbox..20.2810.30.085AU_3805.08.03.18_M

++

did.

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Merci
j'ai rajouté tes deux liens au post 1 Wink

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Salut, j'ai retrouvé le lien de la 27 disparue...http://dl.dropbox.com/u/46120215/Radio%2020.2811.30.085AU_3805.09.03.27_M.zip

++

did.

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 5 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
avez vous un nouveau lien pour cette radio !! PG32IMG_20.2810.30.085AU_3805.06.03.16_m.zip car celui la est mort
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre