Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française Empty[INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française

more_horiz
App Inventor qu'es ce que c'est ?

App Inventor vous permet de développer des applications pour les téléphones Android, en utilisant un navigateur web et un téléphone connecté ou l'émulateur intégré. Les serveurs d'App inventor stocke vos travaux et vous aider à garder une trace de vos projets tout ça en un simple clique.


Vous créer des applications en travaillant avec:

L'App Inventor Designer, vous permet de sélectionnez les composants de votre application. Comme un simple glisser déposer.
L'App Inventor blocs Editor, vous permet d'assembler des blocs de programme qui indiquent comment les composants doivent se comporter. Et vous assemblez les programmes visuellement, comme les pièces d'un puzzle.

Votre application apparaît sur l’écran de votre téléphone étape par étape ce qui vous permet de tester votre travail en même temps.
Lorsque vous avez terminé, vous pouvez installer directement votre application sur votre PC pour le diffuser ou sur votre mobile Android.

Si vous n'avez pas de téléphone Android, vous pouvez construire vos applications en utilisant l'émulateur Android, (un logiciel qui s'exécute sur votre ordinateur et se comporte exactement comme le téléphone).

L'environnement de développement d'App Inventor est pris en charge pour Mac OS X, GNU / Linux, et systèmes d'exploitation Windows, et plusieurs modèles populaires de téléphone Android. Les applications créées avec App Inventor peut être installé sur n'importe quel téléphone Android. (Voir les exigences du système .)

Avant de pouvoir utiliser App Inventor, vous devez configurer votre ordinateur et installez le programme d'installation sur votre ordinateur.
Mais c'est un autre chapitre

C'est la copie du site anglais donc voila le liens http://appinventor.googlelabs.com/learn/whatis/index.html que j'ai personnellement tradui via Google et modifier pour que ça veuille dire quelque chose dans notre langue.

Il peut y avoir des fautes d'orthographes n'hésité pas à me corriger.

description[INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française EmptyRe: [INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française

more_horiz
Configuration requise :

Pour utiliser App Inventor, votre ordinateur doit répondre aux exigences suivantes:

Informatique et système d'exploitation

Macintosh (avec processeur Intel): Mac OS X 10.5, 10.6
Windows: Windows XP, Windows Vista, Windows 7
GNU / Linux: Ubuntu 8 +, Debian 5 +
Navigateur

Mozilla Firefox 3.6 ou supérieur
Apple Safari 5.0 ou supérieur
Google Chrome 4.0 ou supérieur
Microsoft Internet Explorer 7 ou supérieur
Non obligatoire un téléphone Android

Les applications créées avec App Inventor peuvent fonctionner sur n'importe quel téléphone Android.
Les application créer sont toutes compatible avec les mobiles Android. Certain téléphone nécessiteront l'installation des drivers manuellement.

Google: Nexus One, ADP1, ADP2, Ion
T-Mobile: * G1, myTouch 3G *
Motorola: Droid *

Quel que soit le modèle, votre téléphone doit disposer d'une carte SD installée, sinon il ne fonctionnera pas avec cette App Inventor.

App Inventor fonctionne également avec de nombreux autres téléphones Android, y compris les modèles de HTC, Samsung et Dell, mais dans bien des cas vous aurez besoin de télécharger et d'installer des logiciels supplémentaires auprès du fabricant. Même si votre téléphone n'est pas répertorié, il est toujours possible de travailler avec App Inventor.

Traduit par moi même liens de la page originale http://appinventor.googlelabs.com/learn/whatis/requirements.html

Liens vers l'installation indispensable au fonctionnement d'App Inventor.

Lien vers le premier tuto de création d'application sur App Inventor.

Dernière édition par lbalpha le Mar 26 Avr 2011 - 12:05, édité 1 fois

description[INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française EmptyRe: [INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française

more_horiz
Allez, on va tenter de booster cette section !

Post-it Wink

description[INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française EmptyRe: [INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française

more_horiz
Salut,

Merci déja pour la traduction qui va en aider quelques uns Wink. Hâte de lire la suite

description[INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française EmptyRe: [INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française

more_horiz
Merci Maintenant faut que je fasse le premier tuto pour apprendre (pas grand chose) à créer un programme. Apres tout ça je laisse la main au professionnelle par ce que la moi je sèche tout est en anglais. Apres il y a peut être des tutos je chercherais.

Je pense que demain je ferais le premier tuto programmation la j'ai un tas de chose à faire IRL
A plus

description[INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française EmptyRe: [INFO] AppInventor c'est quoi ? Traduction française

more_horiz
ça a l'air très intéressant ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre