Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connexion WIFI Empty[AIDE] Problème de connexion WIFI

more_horiz
Bonjour,

Permettez moi de vous soumettre mon problème de connexion WIFI.
Tableau :
Un HTC Desire HD sous CoreDroid 5.3 Android 2.3.3
Un routeur WIFI Apple Airport branché sur une Freebox
Le Airport est configuré pour accepter l'@MAC du HTC et lui fournir l'adresse IP 192.168.1.81 par DHCP
Cela fonctionne très bien avec les autres appareils de la maison (DSi, Wii, PC portable) le problème ne semble donc pas venir du routeur.

Manip :
Lorsque j'active le WIFI sur mon HTC après avoir configuré la connexion (SSID, Wap, Mot de passe, etc.)
Il trouve bien le réseau mais reste bloqué sur "Récupération de l'adresse IP à parti de " puis se déconnecte et essai à nouveau de se reconnecter sans fin. No

Quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche à suivre pour débloquer la situation ?

Cordialement

description[AIDE] Problème de connexion WIFI EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion WIFI

more_horiz
Un petit [AIDE] Problème de connexion WIFI 740980
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre