Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAchat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety) EmptyAchat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety)

more_horiz
Bonjour,

Je demande un peu d'aide a vous tous smile (plus précisément a la personne qui bosse chez mobilefun en faite lol)

Je voudrais acheter le produit suivant : TPU TP C550

Cependant sur le site officiel HTC : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=203617 on remarque que le bas du téléphone n'est pas protégé (chose total nul je trouve) (voir photo)
Mais sur le site MobileFUN : http://www.mobilefun.fr/26516-coque-dorigine-htc-desire-hd-tp-c550-tpu.htm la coque englobe bien tout le téléphone (arrière + coté).(voir photo)

J'aimerais donc savoir si je le commande chez MobileFUN la coque sera t-elle bien comme sur la photo et non comme sur la photo du site officiel HTC.

Merci par avance

Bonne journée

descriptionAchat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety) EmptyRe: Achat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety)

more_horiz
Je demande Wink

Simplement la photo de notre site n'est pas contractuelle et en regardaant celle-ci c'est une coque pour Desire car on voit le trou pour le jack en haut. J'ai demandé à l'équipe produit de faire une mise à jour de la photo.

descriptionAchat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety) EmptyRe: Achat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety)

more_horiz
Ca roule merci Very Happy

Je vais attendre ton retour alors histoire de pas avoir la coque qui me plait pas smile.

PS : Si tu as le même genre de produit avec toute la partie arrière protégé je veux bien le lien.

descriptionAchat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety) EmptyRe: Achat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety)

more_horiz
Mes collègues ont vérifiés et c'est bien la même que sur le site HTC. Les images vont être mis à jour Wink

descriptionAchat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety) EmptyRe: Achat Coque TPU TP C550 (Demande d'information MobileFUN)Pour Dravety)

more_horiz
Arf bon je suis fixé au moins a moi de trouver une nouvelle coque Wink
Merci en tous cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre