Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Empty[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
Smart Tile

[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Descri10

Simple mais il fallait y penser, ce soft vous permet de d'épingler une tuile sur laquelle vous pouvez y inscrire 4 champs, comme un post-it !

Pour qu'il soit fonctionnel, vous devez d'abord épingler le soft sur l'accueil et ensuite définir vos champs, couleur et icone de la tuile.

[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Screen10

[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Http_c25[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Http_c26

[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Http_c27[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Http_c28

[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Http_c29

[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Change10

V 1.1.0.0

Première version

[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] Telech10

MarketPlace

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
:merci:

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
Comment as-tu fait ce printscreen de ton mobile ?

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
Non, téléchargés du market sur le Mozart et ensuite synchronisés Wink

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
Je croyais que tu avais réussi à trouvé le moyen...sinon, tu sais qu'avec un petit logiciel comme Microsoft Gif animator tu peux créer des fichiers éponymes, s'il se trouve que ce site accepte le .gif alors tu pourrais déposer une copie parfaite de ton écran....en action Very Happy

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
Salut,

Merci du partage [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] 750705

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

lol!

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
Zepiii, j'ai du mal faire, cela à généré un nouveau topic qui respectait la forme avant que cela ne dégenère avec "un merci de bien vouloir."..de la part du DEDO..que j'ai ouspillé...si d'aventure l'effet boomerang te taille en 4 le cheveux, fait moi le savoir...je crois que le drôle manque de politesse.

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
Salut,

Mon post juste au dessus du tiens de 22:49 ne te concerne pas toi mais est une petite "blague" pour Caramel Wink

++,

Zepiii

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
Echelle de croissance !

description[SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité] EmptyRe: [SOFT] SMART TILE : Les post-it sur votre Windows Phone [Gratuit/Publicité]

more_horiz
excellent et adopté !
merci du partage, je le rajoute au guide !
bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre