Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Bamlot
Vynke_974
Zepiii
DEDO
Sony
vanquished
10 participants

description[REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED

more_horiz
Je l'ai pour ton mac si ça te dis Wink

description[REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED

more_horiz
Tu es un vrai santa Ben que oui, samedi, mais je ne promets pas que je ferai d'aussi belles choses que mes collègues, il a l'air bien compliqué Very Happy

description[REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED

more_horiz
je t'ai juste trouvé les liens ils sont dans le topic qui va bien Wink

description[REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED

more_horiz
Salut a tous, merci pour vos retours ca me fait super plaisir! Wink

@did: pour celle la j'ai du mettre 2-3 heures pour les 2 partie (C4D+AE)
sans compter le rendu mais ce dernier n'a pas duré très longtemps.

si quelqu'un a besoin d'une anim' comme celle la, pour son fofo ou autre, j'ai un peu de temps libre jusqu'a vendredi... [REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED - Page 2 750705

@DEDO: salut dedo, dis moi...c'est quoi ce "topic qui va bien"? moi aussi je veut voir!!! bounce

description[REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] LE TOPIC DE VANQUISHED

more_horiz
salut vanquished, merci pour cette info, c'est sympa, bah c'est rapide comme vidéo pour 2-3 heures de travail...lol..

++

did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre