Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONFIG] steon Empty[CONFIG] steon

more_horiz
[*]Mobile: HTC Touch HD Blackstone (T8282)
[*]Version de windows mobile: 6.1
[*]Opérateur: SFR
[*]Rom: 1.14.406.3 (22273) FRE
[*]Rom Radio: 1.09.25.14
------------

Applications
[*]G-Alarm 0.9.8.3 - 2008/12/13 : alarme au cas où
[*]PHM Registry Editor 0.70 : actions sur la base de registre
[*]S2U2 v1.40 : verrouiller le tél (pour tester car je n'en vois pas (encore) trop l'utilité)
[*]TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03 : lecteur multimédia (moche, je ne vois même pas les boutons lecture, ...)
[*]TomTom Navigator 7 : où suis-je, où vais-je
[*]HD Tweak 0.54 : paramétrer le HD (dommage que certains paramètres se réinitialisent)
[*]Total Commander : l'explorateur de fichier parfait pour visiter sans limitation les entrailles du HD
[*]PIM Backup : sauvegarder mes données


Cabs de customisation / Thème / Divers
[*]Sdkcerts : ??? (parce que j'ai lu que c'était nécessaire pour installer les icônes de DarkLord69)
[*]DarkLord69 TaskBar : icônes de couleurs et classes dans la barre Windows


Souhaits
[*]Afficher mes contacts favoris avec photos avec la même présentation que les applications
[*]Meilleur accès à ma musique, plus simple (je crois avoir vu quelque chose d'intéressant pour le Diamond)
[*]Fêtes/Saints du jour sur le Home du TF3D (mais j'ai lu que ça effaçait tous les rendez-vous présent dans l'agendas)
[*]Assembler différents modules de thèmes pour arriver à mon idéal
[*]Récupérer tous mes sms de mon Palm (j'ai réussi à presque tous les mettre dans un fichier .csv mais après ... ???)

description[CONFIG] steon EmptyRe: [CONFIG] steon

more_horiz
Si quelqu'un a une idée pour récup mes sms qu'il n'hésite pas.
De même pour les contacts favoris smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre