Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI Empty[AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI

more_horiz
salut à tous

j'ai un probleme de connection WIFI
En effet, je ne reussi pas à établir une connection WI-FI.
Dans menu>Paramètres>sans fil et réseaux, juste sur l'onglet WI-FI il y a écrit "erreur".
j'ai même déjà changer de rom radio RUU, mais le problème persiste.
J'ai besoin d'aide

Merci à tous

description[AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI EmptyRe: [AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI

more_horiz
salut
il faudrait savoir si tu as fait des manipulations sur le tel et si oui lesquelles?
Avant ce souci Wink

description[AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI EmptyRe: [AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI

more_horiz
Salut à tous,

Juste pour savoir si tu as eu une solution car j'ai un problème de wifi comme toi.

Merci

description[AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI EmptyRe: [AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu (bonne nouvelle)

Mon problème est apparu en changeant de rom (custom vers officiel via un nandroid)
et j'ai eu ce qui est appeler l'USB brick (erreur sur le wifi et carte SD non reconnu).
donc quelque part sur le forum il y a la solution c'est un tuto, en le suivant à la lettre ça résous le problème.

la mauvaise nouvelle c'est que j'ai tout perdu enfin ce que je n'avais pas réussi a sauvegardé.

bon courage dans le dépannage compte un peu plus d'une heure de tranquillité pour le faire calmement ça aide ;-)

description[AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI EmptyRe: [AIDE] HTC Desire: probleme connection WIFI

more_horiz
Salut,
Merci de faire attention ou tu post ton message ! Ton sujet n'a rien à faire ici mais plus tôt dans la section Problème matériel ! Je déplace ton sujet !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre