Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? Empty[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai flashé mon CM recovery 3.0.0.6 par Rom manager, mais depuis que j'ai flashé, je ne peux plus passer en mode REcovery, mon DHD redémarre normalement et se met à faire des bootloops.

Alors si vous pouviez m'aider..

Dernière édition par bagass le Mar 8 Mar 2011 - 15:02, édité 2 fois (Raison : changement de titre)

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Eteins ton tel (enlève la batterie si besoin)
Rallumes-le en maintenant le bouton volume bas.
Là tu auras un menu et dis-nous ce qu'il se passe, si tu peux accéder au recovery.

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Non j'ai déjà tester manuellement à quatre reprises et rien n'y fait. Comment ça se fait ?

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
tu as essayé avec "quick boot"?

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Tu vas devoir le re-installer.
Essaye depuis Rom Manager si ça marche.

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
DEDO a écrit:
tu as essayé avec "quick boot"?

J'ai peut-être loupé un truc dans les tutos mais ça ne me dit rien.. pourrais-tu préciser ce que c'est?

@BigPat: Je l'ai fait et refais à plusieurs reprise par Rom Manager et ça ne fonctionne pas

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
même en réinstallant un ancien recovery comme le 2.5.1.3, ça ne marche pas ?

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
quick boot est un soft qui te sert à redémarrer on tel de plusieurs façons dont en recovery.
c'est pour voir si tu fais pas une fausse manip en manuel Wink

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Bonjour a toi
Alors je vais peut être de dire une bêtise mais si tu fait Menu/Paramètre/Application/ et que tu décoche le Démarrage rapide sa devrait marcher pour ma part c'est comme sa que j'ai résolu mon problème smile

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Bon alors j'ai testé alors quickboot et je n'ai rien de plus qu'un fond blanc avec un "HTC" vert marqué et ce pendant au moins 3 minutes..Si tu as une autre idée..
Je ne pensais pas que ça puisse arriver.. je me demandais si ça n'avait pas un rapport avec l'espace restant sur ma carte SD?

Kan a écrit:
Bonjour a toi
Alors je vais peut être de dire une bêtise mais si tu fait Menu/Paramètre/Application/ et que tu décoche le Démarrage rapide sa devrait marcher pour ma part c'est comme sa que j'ai résolu mon problème smile

J'ai testé mais rien y fait, il faut peut-être que je le flashe par une autre méthode ?

En tout cas merci d'avance pour vos réponses les gars.

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Même problème pour moi, depuis la mise à jour par Rom Manager en 3.0.0.6, je n'ai plus accès au Recovery, ni par Quickboot, ni par la méthode manuel, ni par Rom manager. Pas de doute c'est dû a la Mise à jour.

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
en reflashant la 2.1.5.3, je peux tout faire, cependant la quand je veux repasser en 3.0.0.6 et j'essaye de redemarrer en recovery, ça ne fonctionne toujours pas.

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
c'est étrange car beaucoup utilise le 3.0.0.6 dont moi et je n'ai pas ce problème

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
DEDO a écrit:
c'est étrange car beaucoup utilise le 3.0.0.6 dont moi et je n'ai pas ce problème


Et tu l'as installé comment par Rom Manager ?

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Ouvre Rom Manager et fais le 1er truc en haut. Wink

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Resalut,

J'ai fini par trouver la solution comme un grand, alors pour ceux qui auraient eu le même problème que moi je partage.

alors j'ai branché mon *DHD sur le pc en mode "Lecteur de disque" (pour naviguer dans la carte SD) et j'ai regardé dans le dossier .."..\clockworkmod\download\mirror1.kanged.net\recoveries" et là il y a tous les recoveries téléchargé d'installé sur la carte SD. Et le recovery 3.0.0.6 était mal téléchargé parce que visiblement il avait une taille beaucoup plus petite que les autres recoveries.
Je l'ai effacé et reflasher et là c'est résolu. Merci à tous pour votre participation

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Fallait le savoir ça. Very Happy

C'est vrai que si on le fait en manuel (Power + Volume bas), il ne faut pas oublier de décocher « Paramètres » > « Applications » > « Démarrage rapide » comme le disait Kan. J'ai aussi cherché un moment jusqu'à avoir trouvé cette astuce.

Mais bon, le fait de redémarrer en Recovery avec ROM Manager fonctionne sans avoir décoché cette option.

Merci à toi d'avoir partagé la technique. Wink

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Bonjour planete.game57

Dois y avoir un souci quelque part là, 26 messages et PAS UN DANS Présentez vous affraid affraid affraid

Allez vas vite corriger le tire stp Wink

description[Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ? EmptyRe: [Résolu] Recovery 3.0.0.6 ne fonctionne pas ?

more_horiz
Effectivement, j'ai carrément zappé, pourtant je ne suis pas un nouveau membre même avec 27 messages. :p

Je vais le faire, merci de me l'avoir rappelé. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre