Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant]

more_horiz
GPS SFR



[SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Descri10

SFR a mis depuis peu, une Application GPS sur le Marketplace. Pour la télécharger, passer directement par le marketplace de votre téléphone. Car je ne sais pas pourquoi, mais elle n'est pas visible depuis les application sur zune, ni sur le site de windowsphone et sur le site sfr c'est l'appli pour i-phone...J'avoue la j'ai pas tout compris...lol

L'application est gratuite, on peut visualiser les trajets,poi,trafic,etc...

Cependant pour utiliser la totalité des fonctionnalités, il faut souscrire un abonnement de 2,5€ / mois "SANS ENGAGEMENT"... si on fait les compte cela fait 30€ a l'année, pas de quoi fouetter un chat c'est même pas le prix d'une mise a jour cartographique sur un gps courant...

L'application est simple d'utilisation, cependant visuellement c'est pas top, il y a encore du boulot a faire de se coter la....

cependant reste a savoir si SFR mettra régulièrement son application a jour...

L'avenir nous le dira...


[SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Gps_sf10 [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Gps_sf11 [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Gps_sf12 [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Gps_sf13 [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Gps_sf14 [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Gps_sf15

Aussi disponible dans la [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par zerocool02 le Lun 21 Fév 2011 - 13:38, édité 2 fois

description[SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant]

more_horiz
Tu pourras même refaire le sujet Comment présenter les programmes publiés sur ce forum? Wink

description[SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant]

more_horiz
Caramel a écrit:
Tu pourras même refaire le sujet Comment présenter les programmes publiés sur ce forum? Wink



Ca y est désolé, je n'ai pas eu le temps avant, bref voila qui est fait... [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] 944737

HD2Powaaa htc-dev Powaa

description[SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GPS SFR : Wp7 gps pour sfr [Gratuit/Payant]

more_horiz
vu les photos autant installer le navigon sans péage...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre