Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Empty[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Endomondo

[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Endomo10

[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Descri10

Votre coach de course, cyclisme, randonnée et autres sports.

Fonctions :
Calcul en temps réel - basé sur le GPS - de la distance, du temps, de la vitesse, et des calories
Retour audio
Parcours sur la carte
Historique avec les temps au tour
Pause automatique
Analyses approfondies et défis sur Endomondo.com

[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Screen10

[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Endomo11 [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Endomo12 [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Endomo13

[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Change10

Version 1.7.0.0 sortie le 05/11/2010

[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Telech10

[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] Wp7_fr10

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Très précis et marche très bien.
Gratuit donc hautement recommandé! Very Happy

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Effectivement, j'ai testé sur les pistes de ski, il est pas mal mais ma préférence va à sport tracker (gratuit aussi) mais en anglais

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Merci, celle application est vraiment sympa! =)

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Ca marche plus le lien?? Sad

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Salut,

il faut que tu ait Zune d'installé sur ton PC. et a ce moment en cliquant sur le lien, ca te l'ouvre directement sur la page

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Ok merci, la prochaine fois je ferai pas ça du boulot!!!! Wink

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
où alors tu installe Zune au taf Wink

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
C'est pas faux, et ça risque d'arriver, je viens de convaincre un collègue de passer sur wp7....

En tout cas super applis, dommage j'était en vacances la semaine dernière, j'aurai pu la tester tout schuss!!!

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Tip top moumoutte !!! [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] 61393

description[SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ENDOMONDO : votre coach de course [Gratuit]

more_horiz
Ce que j'aime avec cette appli c'est qu'après on retrouve toute les infos sur l'ordi pour avoir sa progression, les statistiques etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre