Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionaide pour installé Tom XAP Installer v1.1 Emptyaide pour installé Tom XAP Installer v1.1

more_horiz
bonjour,

je me permet de demander de l'aide
je c'est pas si je suis au bonne endroit, j'espère que oui lol

mais la j'en peux plus ca fait 3 heure que je cherche pour installé Tom XAP Installer v1.1
je trouve deja pas ou le télécharger c'est payant :s

et j'aimerais pouvoir mettre des MP3 en sonnerie parce que ce qu'il y a sur wP7 c'est nul :s

descriptionaide pour installé Tom XAP Installer v1.1 EmptyRe: aide pour installé Tom XAP Installer v1.1

more_horiz
Tom XAP Installer est un logiciel GRATUIT... donc je ne sais pas où tu es allé pour le télécharger !!

Tu peux le trouver ---> ICI

Ensuite, il te faut avoir débloqué ton téléphone grâce à ce ---> TUTO

Puis quand tu auras fait tout ca, tu suivras le guide disponible ---> ICI pour te servir de Tom XAP Installer.

Pour importer des sonneries, je te conseille d'utiliser XBMOD.Files.Deployer et de suivre la démarche décrite par Pyrana ICI

Voila Mister Wink

descriptionaide pour installé Tom XAP Installer v1.1 EmptyRe: aide pour installé Tom XAP Installer v1.1

more_horiz
poloche a écrit:

Ensuite, il te faut avoir débloqué ton téléphone grâce à ce ---> TUTO


alors pour ca j'ai télécharger la clef registre mais impossible de l'installer sur le phone
je l'envoi bien par mail, quand je l'ouvre ca ouvre un fichier texte ou si je retire le .txt ca me dis que ce type de fichier ne peux être ouver

descriptionaide pour installé Tom XAP Installer v1.1 EmptyRe: aide pour installé Tom XAP Installer v1.1

more_horiz
Salut,

Voila tout est dit Wink merci de poursuivre les conversation dans les topics concerné.

Pour la prochaine fois merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

EDIT : La clef de registre que tu télécharge est un fichier.REG, il n'y as pas de fichier text.

Je lock

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre