Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFichier qui s'éffacent sur la SD EmptyFichier qui s'éffacent sur la SD

more_horiz
Bonjour,
J'utilise cette rom depuis plusieurs jours et j'avoue que je suis bluffé, super fluide. Elle a donnée un coup de jeune à mon HD2
Par contre j'ai un problème, dès que je copie un fichier sur la sd quand je débranche le tel et que j'explore la carte avec Androfile, le fichier a été effacé. Même constat quand j'ajoute un favoris au bout d'un certain temps, il disparait.
J'ai installé Titanium backpro est-ce lui qui pose problème?
Merci d'avance

descriptionFichier qui s'éffacent sur la SD EmptyRe: Fichier qui s'éffacent sur la SD

more_horiz
chob a écrit:
Bonjour,
J'utilise cette rom depuis plusieurs jours et j'avoue que je suis bluffé, super fluide. Elle a donnée un coup de jeune à mon HD2
Par contre j'ai un problème, dès que je copie un fichier sur la sd quand je débranche le tel et que j'explore la carte avec Androfile, le fichier a été effacé. Même constat quand j'ajoute un favoris au bout d'un certain temps, il disparait.
J'ai installé Titanium backpro est-ce lui qui pose problème?
Merci d'avance


Personne pour m'aider Sad ? Personne n'a rencontré ce problème? Je pensais qu'on allait me régler ça en moins de deux bounce

Je ne peux pas rajouter d'apli, de musique, de photos...etc... des que je dépose un fichier sur ma sd il est effacé automatiquement dans la seconde!!!

descriptionFichier qui s'éffacent sur la SD EmptyRe: Fichier qui s'éffacent sur la SD

more_horiz
Salut,



Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

De plus, on ne sait pas de quelle ROM tu parles donc il est diffciele de t'aider. Il faudrait que tu poses ta questions dans le topic de la ROM concerné Wink

Je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre