Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionok j'en prend note Emptyok j'en prend note

more_horiz
OK j'ai bien pris note et ca ne sert rien de se fâcher à aucun moment je n'ai été grossier ne le soyez pas.

descriptionok j'en prend note EmptyRe: ok j'en prend note

more_horiz
Salut,

Je ferme ce topic et déplace. Je te conseille de poursuivre en MP avec les membres en question

Merci

descriptionok j'en prend note EmptyRe: ok j'en prend note

more_horiz
Ami forumeur , je me permets de te répondre ,

Tout forum possède des règles ( un peu comme dans la vraie vie ) ..... elles ne sont pas là pour vous nuire , mais bien au contraire pour vous faciliter dans vos démarches et dans vos recherches.

Je résume donc la situation , car ceci pourra servir à d'autres ( car malheureusement tu n'es pas le seul ) :

- Pas de présentation spontanée ( jusque là pas de problème , c'est fréquent ) ,
- Requête de création d'avatar , demandée d'une façon où je ne parle même pas comme ça à mon animal de compagnie ,
- Question posée n'importe où sur le forum et on sent bien qu'aucune recherche n'a été effectuée sur le forum ,
- Et on finit en beauté avec l'ouverture de ce topic ; qui avouons le , ne sert strictement à rien , à part polluer encore un peu plus.

Je n'ai rien contre toi , et je prend l'initiative de l'expliquer sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier.


Merci de m'avoir lu , cordialement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre