Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Perte aleatoire de connexion 3g sur Nand (All ROM) avec PPP et RMNET (bouygues) Empty[Aide]Perte aleatoire de connexion 3g sur Nand (All ROM) avec PPP et RMNET (bouygues)

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai pas mal galéré avant de poster. J'aime bien chercher avant de poster une question, ca évite de multiplier les post inutiles. Mais la je suis désespéré.
Depuis que je suis passe aux rom NAND, j'ai des pertes de connexions 3g qui surviennent de manière aléatoire que ce soit sur PPP ou RMNET et sur n' importe quelle ROM (revolution HD, RAFDROID HD, etc).
L' icône 3g est dispo mais seul la flèche envoi de donnée clignote.
Je n' avais pas ces problèmes sur ROM SD depuis le htc_ril_wrapper de letama qui relançait la connexion.
Parfois elle se remet seule sinon je suis obligé de couper la data et la relancer pour avoir la DATA.
Je suis sur bouygues.

Si vous avez le même problème ou une solution, n'hésitez pas a répondre.
Merci!

description[Aide]Perte aleatoire de connexion 3g sur Nand (All ROM) avec PPP et RMNET (bouygues) EmptyRe: [Aide]Perte aleatoire de connexion 3g sur Nand (All ROM) avec PPP et RMNET (bouygues)

more_horiz
Regardes quelles adresses DNS sont renseignées dans le fichier build.prop (lien du topic dans ma signature).

description[Aide]Perte aleatoire de connexion 3g sur Nand (All ROM) avec PPP et RMNET (bouygues) EmptyRe: [Aide]Perte aleatoire de connexion 3g sur Nand (All ROM) avec PPP et RMNET (bouygues)

more_horiz
Merci vm54,
J'ai bien renseigné les dns quand je suis passe en ppp. Ce qui m'intrigue c'est que même en rmnet j'ai le problème.
J'ai remarqué aussi un truc bizarre, je suis tjrs en 3g ou en H, j'amais en E (edge).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre