Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Peut on installer WP7 sur carte SD ? Empty[QUESTION] Peut on installer WP7 sur carte SD ?

more_horiz
bonjour,

est-il possible d'installer WM7 sur carte SD et de le lancer à partir de WM6.5 comme android sur carte SD
j'aime beaucoup ma ROM energy et j'ai pas envie de la bousiller pour faire l'install en NAND juste pour un petit test de WM7

HD2Powaaa

description[QUESTION] Peut on installer WP7 sur carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] Peut on installer WP7 sur carte SD ?

more_horiz
Désolé, ce n'est pas prévu et je pense que ce n'est pas possible, étant donné la gestion particulière qui est faite par WM7 de la sd.

description[QUESTION] Peut on installer WP7 sur carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] Peut on installer WP7 sur carte SD ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Effectivement, je suis ok avec reporter, car le systeme WP7 intègre la SD comme une memoire interne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre