Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix  Empty[TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix

more_horiz
Si qqn peut nous faire un petit retour à ce sujet Wink

Perso, j'ai trouvé ce lien ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=749495

Je ne sais pas ce que ça vaut...

++

Zepiii

description[TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix  EmptyRe: [TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix

more_horiz
Ça vaut rien... si c'est du Galaxy s dont tu parles.... lol!


Édit: désolé, je me trollifise (ou plutot, je me Jackhdifise)

description[TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix  EmptyRe: [TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix

more_horiz
lol!

description[TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix  EmptyRe: [TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix

more_horiz
Je confirme ça marche bien smile
Ça retire les lags de l'interface et lors des ouvertures des applications. c'est samsung qui règle mal ses firmwares :s (ça joue en rien dans les jeux, ils sont déjà archi fluide :p)

Et perso le galaxy s fonctionne très bien, il a sa place à coté des htc :'(

description[TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix  EmptyRe: [TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix

more_horiz
Oui, c'est une simple boutade Wink

Je n'ai d'ailleurs jamais suffisamment testé le SGS pour avoir un avis objectif.

description[TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix  EmptyRe: [TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix

more_horiz
Ayant les deux je peux t'assurer que le Galaxy S est largement meilleur que le HTCHD2 d'origine et le HTCHD2 arrive à la cheville voir est identique au Galaxy S une fois Android installer dessus j'ai pas tester WM7

Faut pas exagéré serte le HTC nous à pas tout montré et malheureusement les nouveaux mobiles auront déjà Android ou WM7 dessus et on aura pas grand chose à améliorer mais ça ne sera pas pour autant des mobile nul

description[TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix  EmptyRe: [TWEAK] Retirer les lags du Samsung Galaxy S avec One Click Lag Fix

more_horiz
J'ai un pote qui a le Samsung Galaxy S, et il trouve que c'est une vraie plaie.

Il faut que je lui installe un lagfix, sachant qu'il est sous Froyo 2.2.

Je vais tenter ça dans un premier temps (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784691) en espérant ne pas faire de boulette :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre