Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE Empty[DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE

more_horiz
Bonsoir.
Voila en passant du temps sur mon PC, sur autre chose que le forum (oui pardon je sais je devrait pas) je me suis rendu compte que je devais régulièrement rouvrir mon navigateur et venir sur le forum pour voir les nouveaux message. Alors je me suis demandé si il serait possible d'avoir une sorte d'affichage d'une bulle info, un peu comme MSN ou AVAST, pour nous prévenir de nouveau message sur le forum avec par exemple le pseudo et le titre du sujet.
Je sais pas si cela est faisable ou même si sa intéresse d'autre personnes, a vous de me dire.

[DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE 46891

description[DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE EmptyRe: [DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE

more_horiz
Salut moi je vais içi http://htc-touch-hd.1fr1.net/search?search_id=newposts

Et je rafraîchie la page ^^

description[DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE EmptyRe: [DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE

more_horiz
Oui mais tu est comme même obligé de rouvrir et rafraîchir ta page.
En fait mon idée serait que quand tu fait un truc sur ton PC comme bosser sur des tableurs excel ou autre tu est une bulle d'info qui apparaisse et te donne le titre du mess comme sa si le sujet t'intéresse tu clic sur la bulle et hop sa t'ouvre direct la page. Dans l'idées des avertissement MSN de nouveau message ou comme AVAST quand il met ta base viral a jour il y a une bulle d'info en bas à droite qui apparait pendant quelque secondes.
A+

description[DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE EmptyRe: [DEMANDE] SIGNALISATION NOUVEAU MESSAGE

more_horiz
[FORUM] Naviguer FACILEMENT sur TOUT le forum Wink

Je lock ici Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre