Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] Empty[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7

Description


Les thèmes Windows Phone 7 ne vous plaisent pas ? Avec Accent Changer, il vous est possible de modifier les dix couleurs disponibles de base, pour ainsi créer la teinte qui vous convient.

Cette application fonctionne désormais sur tous les téléphones sauf Dell !


Images & Vidéos


[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] IMG_0629-160x300

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] Logo_x11

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par poloche le Jeu 14 Juil 2011 - 20:22, édité 5 fois

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Je ne comprend pas trop comment ca fonctionne mais en faite ca varie les nuances de couleur plus ou moins foncé ou claire

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Hosam, après avoir installé le .xap, tu le lances. Par exemple, tu vas sur la couleur nommée "Orange" et tu clic à l'écran sur une couleur que tu aimerais avoir pour thème (essaie de cliquer sur une nuance de vert par exemple). Ensuite tu ferme l'application, tu vas dans / Paramètres / thème / et tu cliques sur la couleur nommée "Orange" que tu as modifié en vert. Ca va installer le thème soit disant "orange" mais ca sera la couleur verte en fait Very Happy

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
ah oui en effet merci pour l'explication. Ca bug un peu non ? sur mon portable trophy ca bug un peu quand on fait bouger le cursus pour choisir les couleur


Mais merci ca change des couleurs de base un peu

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage !

je préfère pour ma part Advanced configuration tool qui ajoute les couleurs que l'ont sélectionne dans la liste au lieu de modifier une existante.

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Advanced Configuration Tool ?? Que tu trouves ou? étrange que je ne sois pas tombé dessus ^^

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
ici :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38762-tuto-changer-et-personnaliser-les-couleurs-du-hub-sur-son-htc-hd7-7-mozart-trophy

ou ici : http://www.megaupload.com/?d=EAB3NN6R

Wink

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Comme on le sait ... Tout le monde na pas un htc pour lancer touchxplorer ou modifier la bdr de son wp7 phil rouge Very Happy ... Accent changer et une appli simple a utiliser et accessible avec tous les wp7 voila son gro avantage

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Super!! merci beaucoup j'ai avais marre de mes 3 couleurs favorites!! merci!

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
mon tel, OMNIA 7, me dit qu'il ne peut télécharger les fichier .xap que dois-je faire?
merci car marre des couleurs de base,
Nisan

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
merci d'indiquer la version de SE Pour cela

paramètre> a propos de > plus d'infos version du SE

Pour pouvoir installer des xap il faut unlocker sont tel... ?
a tu effectué le tuto présent ici...si la réponse est non il faut d'abord suivre le tuto et après revenir ici...

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
nisan13 a écrit:
bonjour,
mon tel, OMNIA 7, me dit qu'il ne peut télécharger les fichier .xap que dois-je faire?
merci car marre des couleurs de base,
Nisan


Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

----------

En effet, il faut unlock sont wp7 pour installer des applications .xap !
Cali t'a donné le lien... à toi de jouer smile

... sachant que par la suite tu peux installer Mango en Unlocked et profitez de cette mise à jour encore non disponible au grand public smile
De plus, les Omnia 7 sont maintenant équipés d'éditeur de registre et d'explorateur de fichier comparé au HTC et LG... donc à toi de voir pour encore plus customiser ton tél, c'est le seul chemin !

Biz,

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut à vous deux!

merci bcp de vos réponses, je vais essayer de le faire mais me sens pas trop confiante.....

bonne soirée,
Nisan

description[SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ACCENT CHANGER : Personnalisez les couleurs de votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
si tu as des pb ou questions nous sommes la...cependant il faudra poser les questions dans le bon topic....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre