Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? Empty[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
[b]Bonjour tout le monde

voila j'ai un HTC HD 7 qui a surement un probleme ou je ne sais quoi il capte pas la 3G et pourtant je suis dans une ville ou il y a cela j'ai mis une autre carte SIM dedans et cela fait pareil j'ai acheté mon telephone chez Phone House donc completement deverouillé quelqu'un pourrais me dire si je le flashe avec une ROM d'origine HTC est ce que cela pourrais regler le probleme sachant qu'avant j'avais une carte SIM Orange et cela fonctionnait tres bien c'est depuis que je suis passé chez Bouygues que cela Sad est ce le tel ou Bouygues je pense que cela vient du tel j'ai mis une carte SIM Orange dans le telephone et cela fait pareil alors quelqu'un pourrais me dire ou puis je trouver une ROM HTC d'origine svp smile ou quelqu'un pourrais m'aider a la trouver en message privé aussi merci pour votre aide et longue vie a ce merveilleux site

Stom

Dernière édition par Stom le Ven 21 Jan 2011 - 9:36, édité 1 fois

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
Salut,

Si ton téléphone a été achete chez phone house, tu as déja une ROM officielle et non pas une ROM opérateur.
Par contre est ce que dans les parametrages, la connexions 3G est bien activée?

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
oui Merci Jedi de ta réponse elle est bien activé et si tu veux en haut de l ecran j'ai un petit H qui a ecrit

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
Ben, si tu as le H qui s'affiche c'est nickel; ça veut dire que tu captes la 3G+... cheers

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
ah ok merci de ta réponse Geraldo mais en meme temps HTC Peuvent pas faire comme tout le monde mettre 3G+ smile ah lala ces tawainais mdr

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
H pour HSDPA Norme Européenne (établie par ETSI à Sophia Antipolis dans les Alpes Maritimes)
Donc rien à voir avec les taïwanais Very Happy

lire cet article fort intéressant :
http://www.journaldunet.com/0504/050415normes-mobiles.shtml

Pour la petite histoire j'allais dans le temps, tous les jeudis à l'ETSI pour...
Déguster du vin ! Very Happy
Le personnel étant de toute origine là-bas, il y a un club oenologique où chacun fait découvrir des vins de son pays, mazette c'était le bon temps !

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
Salut
1 - titre mal choisi (pas assez explicite)
2 - si résolu => le marquer comme [Résolu]

Petite remarque Stom : ne mets pas d'espace => [ Titre ] non ... [Titre] oui....

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
ok oui je vais le mettre en résolu ok Snipper désolé je ne savais pas pour l'espace

description[résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ? EmptyRe: [résolu][QUESTION] Comment savoir si je suis en connexion 3G ?

more_horiz
Merci .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre