Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS Empty[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
bonjour,

Je possède un HD2 et j'utilise android (avec la dernière ROM NAND de cotulla). Voici mon problème :

J'ai installé WP7 pour le tester (avec une carte sd 2go d'origine) puis après deux jours sans aucun problème mon écran tactile ne marche plus en fait c'est plus bizarre que ça , si je reboot le téléphone j'arrive directement sur l'écran d'accueil de WP7, le tactile marche sur l'écran d'accueil. Mais dès que je verrouille et que j'essaie de le déverrouiller il ne se passe rien. Pour ceux qui connaissent je peux appuyer sur le bouton accueil et l'écran de vérouillage fait un petit bond, mais le tactile ne marche pas.

Me suis dis que le problème vient de WP7 car avant je n'avais pas ce problème alors je désinstalle WP7 installe android en NAND, formate et supprime la partition crée par WP7. mais j'ai encore ce bug sous android également le tactile ne réponds pas, pas moyen de déverouiller mon téléphone.

je vous remercie d'avance

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
En fait je viens de mettre mon téléphone sous la ROM htc d'origine et surprise ! toujours le même problème l'écran de verrouillage bloque le tactile qui ne fonctionne plus du tout me lassant bloqué...

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
je viens d'avoir le meme souci que toi sur nand bichon v3

a 10 h ce matin impossible de verrouiller le tel

il a remarcher vers 12 h puis plus rien

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
amix a écrit:
En fait je viens de mettre mon téléphone sous la ROM htc d'origine et surprise ! toujours le même problème l'écran de verrouillage bloque le tactile qui ne fonctionne plus du tout me lassant bloqué...

ça sent le SAV Sad

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
Je veux signaler que moi aussi après avoir installé une build en NAND, deux jours après j'ai eu ce soucis là !
Pour ma part, je pensais que c'était dû à mon matériel, mais là, je constate que c'est quand même une trop grosse coïncidence.

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
je lui est mis des flah dans la figure wimo , nand , winmo et enfin nand rafroid 2.3 resultat l'ecran n'a plus bugger

toute la journee ok

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
Salut , le miens aussi ,allez vers SAV , attente retour , meme sympthome !!

Dalle tactile HS , après avoir flashé une multitude de rom de tous les genres !!


On verra bien ,au retour , ce qu il a dans le ventre Very Happy

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
bon ca recommence plus de tactile


description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
bon parti sav

mais bon j'ai eu mon desire hd

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
Salut les gars,

J'ai déjà eu le soucis moi aussi, en modifiant la ROM radio plus de soucis !

Bon flash

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
meme probleme posté ici avec un HD2/wp7 posté ici ci dessous

et pas de solution :/

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41063-aide-tactile-fonctionne-que-lorsqu-il-est-branche-en-usb#512798

description[AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS EmptyRe: [AIDE] Android (et WP7) interface tactile HS

more_horiz
j'avais eu le même problème avec mon premier HD2 du coup un retour SAV j'ai reçu un autre et là même problème (suis sous android) J'avoue c'est un peu gros pour que cela ne soit qu'un problème matériel....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre