Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] redémarrage intempestif Empty[AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
Bonjour

Comme si bien précisé dans le titre mon HD2 sous wp7 redémarre sans cesse toutes les 10-20 mn.

Celui-ci se remet de plus, en mode usine de temps en temps donc de nouveau reboot.

Quelqu'un à t-il ce problème ou une solution ? merci beaucoup et bon flashage Very Happy

Edit : Hard Reset effectué, toujours le même problème. Mon téléphone deviens inutilisable ... Sad

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
"NOT all SD Cards are compatible with WP7. If your card isn't compatible with WP7, it won't be used for data storage or it may cause random reboots"
Peu être ca non? moi j'ai eu un soucis de mode usine a chaque redémarrage a cause de ma carte...

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
Effectivement, j'ai comme précisé des reboot. De plus, de temps en temps mon tel reboot en mode usine ? comme toi ?

Je vais tester ce week end avec une autre carte sd (la mienne est une SanDisk 2gb).

Tu a sans doute le même soucis que moi .. Je te tiendrais au courant si il ya des changement avec d'autres cartes

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
Oui j'avais les même problèmes. Pour tester WM7 j'ai refait l'installation en enlevant la sd et ca marche nickel. par contre ca nous laisse très peu d'espace de stockage (juste la mémoire interne) qui pour moi à été très vite saturé. il me reste 0,12 MB de place lol
Info: j'ai moi aussi une SanDisk 2gb (celle d'origine)

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
Effectivement ça à l'air de fonctionner il m'a juste suffit de l'enlever (wp7 en exécution) .. Le tel ne redémarre plus Wink

Malheureusement mémoire très faible oui ^^ je vais donc investir dans une autre sd

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
Moi je l'ai testé avec la 2Go d'origine, tout niquel, unlock chevron et compagnie, et paf dans la nuit (déjà 2 nui qu'il fait ça) il s'éteint se redémarre tout seul, lag et plante puis après il se reset en config d'usine...

La je teste avec une Carte 1Go Samsung que j'avais dans un coin, on verra bien, mais par contre j'ai presque pas de place.

Bizarre qu'avec une carte de 1Go il ne me reste que 173Mo de stockage...
Pareil avec la 2Go il me reste a peine 1Go de place.
Il prend pas temps de place que ça quand même. si?

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
xarias a écrit:
Moi je l'ai testé avec la 2Go d'origine, tout niquel, unlock chevron et compagnie, et paf dans la nuit (déjà 2 nui qu'il fait ça) il s'éteint se redémarre tout seul, lag et plante puis après il se reset en config d'usine...

La je teste avec une Carte 1Go Samsung que j'avais dans un coin, on verra bien, mais par contre j'ai presque pas de place.

Bizarre qu'avec une carte de 1Go il ne me reste que 173Mo de stockage...
Pareil avec la 2Go il me reste a peine 1Go de place.
Il prend pas temps de place que ça quand même. si?


Pour ta carte de 1Go c'est qu'il ne la pas reconnu, donc tu n'as que la mémoire interne. ca ma fait pareil avec ma carte 2Go après instal il me restait 170Mo.
Pour ta 2 Go bizarre. La sur un carte 4Go il me reste 3,5Go...

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
C'est tout a fais normale la carte est partitionner. Le minimum semble être 700Mo je croit chez moi sur ma carte 16Go il me reste environ 14Go Wink

Par contre 1Go ou 2Go c'est trop faible si je ne me trompe pas Windows phone est fais pour avoir 8 16 32 ou 64Go.

Même si je pense que dans certain cas ça devrai marcher mais pas a long terme.

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
Regardez les propriétés de ZUNE qui réserve un espace sur votre Mémoire je crois, apparemment de base il est à 5% pour une 2go

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
En fait, ces 5% sont le paramétrage de base, à chacun de choisir ce qu'il veut mettre. Sauf que la manip est je pense périlleuse de modifier la mémoire régulièrement via zune. en effet, lorsque je l'ai fait, j'ai eu des soucis sur le HD7, certainement car j'avais déja fait des synchro de musiques, images et vidéos.

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
Personnellement je l'ai fais et régler sur 20% j'ai pas eu de souci

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
ca etait dit plusieur fois que le redemmarage intempestive vien de l imcompatibiliter de la sd .. Very Happy

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
Atomos a écrit:
Personnellement je l'ai fais et régler sur 20% j'ai pas eu de souci


Tu l'as fait avant ou apres avoir synchronisé des images/musiques/video, car moi en fait j'avais déja pas mal de trucs en mémoire, donc ils se peut qu'il y ait eu un conflit

description[AIDE] redémarrage intempestif EmptyRe: [AIDE] redémarrage intempestif

more_horiz
je confirme moi aussi j ai installer quelque appli j ai modifier la taille et la du coup plus moyen d aceder style htc hub?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre