Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 Empty[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
hi everyboby!
j'ai reçu ce jour un htc hd7 pour le boulot et jsuis un peu perdue! (je use plutot android)
donc ma question est la suite: comment creer un dossier sur le htc et y tranferer des fichiers de mon pc?
J'ai téléchargé zune mais je m'en sors pas....
help me please!
merci d'avance de vos retours

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
Je t'ai mis la balise dans le titre et je déplace...C'était presque dans cette section...

Tu verras, t'y arriveras toute seule la prochaine fois Wink

EDIT : Sujet déplacé

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
merci sony!! Wink
en espérant avoir des réponses pertinentes sous peu...

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
Tu en auras probablement demain Wink
A + et bonne nuit

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
je ne sais pas si cela est possible !!! sans mettre chevron du moin !!!

c est du a windphone7 ... Sad

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
De quel genre de fichiers tu parles ?
Doc word, excell, ou images, video et musiques ?

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
Salut,

Images, vidéos et musiques par zune. Le reste il n'y as pas de transfert pour le moment de possible nativement.
Pour les documents office soit tu passe par un serveurs (payant)et ainsi les synchroniser par le net. ou alors tu te les envoie par mail et tu les ouvre sur ton WP7.

enfin , la dernière solution est simplewebserver

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
ce sont des fichiers pdf, word...
c'est donc pas possible???! No c un peu nul windphone7
merci quand même, je procéderai par mail....
tchooo!

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
Bonne année à toi aussi jedi.6!

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
excusez moi encore de vous déranger

j'ai testé simplewebserver: faut être relié à son pc en fait (pas de mobilité?)
Et si je comprends bien on peut juste lire les docs et pas les stocker (je vois aucune option pr enregistrer...)

autre question: j'arrive pas à me connecter à mon serveur ftp à partir du WP7. c'est normal?

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 Emptyaide transfert de fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
Bonjour a tous je galère vraiment pour transférer des fichiers de mon pc sur mon tel HD7 avec ZUNE
car il m ai difficile de les retrouver dans la collection
merci pour une reponse

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
De quel genre de fichiers parles tu? j'espere que ce n'est pas de fichiers word, excel... car sinon la réponse est juste un plus haut.

Sinon, quand tu dit collection, tu parles de quoi? Celle de zune, si c'est le cas, il reprend le classement que tu as sur ton PC

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
Bonne année 2011 à toi aussi jedi.6 et bonne santé surtout .

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
oui je te comprend zune n est pas très évident

il faut bien paramétré l endroit ou tu place tes vidéos et music après cela il les retrouve tu n as aloirs plus qu a choisir en haut a droite si tu veux les classer par album titre ect

pour le transfère tu clic et le déplace vers l icône du GSM en bas a gauche.

sinon explique un peux plus ou est le probleme ...

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
Heureux de découvrir cette application.
J'informe, au cas ou cela pourrais intéresser que, notre bon vieux système (WP7) nous permettra en utilisant cette application de visionner les fichiers avec extension MP4, WMV, et écouter des MP3 sans problemes...
Merci encore pour le partage et a bientot

description[AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers pc vers htc hd7

more_horiz
Salut, depuis la creation de ce post, WP7 et surtout les petits développeurs ont bien fzit bouger le choses...

Il est possible maintenant d'avoir des fichiers bien à soit dans son tel .. mais attention à la place... 8Go natifs => ça part vite, trèèès vite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre