Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment modifier la taille de la police sur interface titanium Empty[AIDE] Comment modifier la taille de la police sur interface titanium

more_horiz
voil je possede un hd2 jutilise le theme titanium (theme window par default)et il possible den reduire la taille de la police?meme dans le registre?
un lien et til disponible sur tout ce qu'il faut savoir sur ce menu?
merci

description[AIDE] Comment modifier la taille de la police sur interface titanium EmptyRe: [AIDE] Comment modifier la taille de la police sur interface titanium

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentations.

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Comment modifier la taille de la police sur interface titanium EmptyRe: [AIDE] Comment modifier la taille de la police sur interface titanium

more_horiz
Salut,

Je n'ai plus de HD2, mais je crois pas que cela soit possible. Peut être en bidouillant une clef de registre et en core pas sur et je ne sais pas laquelle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre