Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Alarmes qui sonne sans raison Empty[AIDE] Alarmes qui sonne sans raison

more_horiz
Ca m'arrive que des fois, se mette à sonner mon téléphone à des heures qui correspondent à des alarmes que j'avais créé, et que j'ai supprimé depuis un moment.

Du coup, je me retrouve avec un téléphone qui sonne deux fois le matin, et plusieurs fois dans la journée.

Merci d'avance
A+

description[AIDE] Alarmes qui sonne sans raison EmptyRe: [AIDE] Alarmes qui sonne sans raison

more_horiz
Toujours personne ? mon téléphone est inutilisable, il sonne toutes les minutes parfois.... aux anciennes alarmes programmes

description[AIDE] Alarmes qui sonne sans raison EmptyRe: [AIDE] Alarmes qui sonne sans raison

more_horiz
T'as essayé de faire un HR ??

description[AIDE] Alarmes qui sonne sans raison EmptyRe: [AIDE] Alarmes qui sonne sans raison

more_horiz
j'ai eu le meme probleme, et ca c'est arreter comme ca, mais quelqu'un sais a quoi c'est du ?

description[AIDE] Alarmes qui sonne sans raison EmptyRe: [AIDE] Alarmes qui sonne sans raison

more_horiz
J'ai eu le même désagrément. J'ai fait un TASK29 et ré-installé la ROM et depuis, tout est rentré dans l'ordre.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre