Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche tuto pour créer une rom Empty[AIDE] Recherche tuto pour créer une rom

more_horiz
Bonjour j'aurais vraiment aimé retrouver un tutorial pour faire sa propre rom. Une fois j'en avais vu un mais sa m'interessait pas. Maintenant je ne retrouve plus ce tuto. Malheuresmeent j'ai fait plusieurs forums et impossible de le retrouver.
Merci de votre aide

description[AIDE] Recherche tuto pour créer une rom EmptyRe: [AIDE] Recherche tuto pour créer une rom

more_horiz
Salut ...

Je ne vois qu'une solution .... .. te tourner vers un cuisto ...... (Bichon .. Pyrana ....) liste ici

description[AIDE] Recherche tuto pour créer une rom EmptyRe: [AIDE] Recherche tuto pour créer une rom

more_horiz
Salut,

Regarde de ce côté là : Cuisiner une Rom(la demystification)

description[AIDE] Recherche tuto pour créer une rom EmptyRe: [AIDE] Recherche tuto pour créer une rom

more_horiz
Il y a ça aussi : création de thême Manila

A l'époque.. je débutais !!!!! (Et même encore aujourd'hui, je "rame" !) Mort de Rire

Bref, en "fouinant" vraiment dans la rubrique Espace créateur / développeur tu devrais pouvoir trouver des pistes .....

Mais il est vrai, qu'il n'y a pas UN tuto sur le kitchen de ROM HD2, mais des bouts ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre