Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens Empty[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
Bonsoir quelqu'un pourrais me dire comment s'enregistrer sur HTCsens ?
Je ne reçois pas l'email de confirmation d'inscription et si non à quoi sert ce site.

Si non je n'ai quasiment jamais de réseau téléphone et encore moins de réseau internet, est ce normal ?

Merci pour vos réponses Wink

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens EmptyRe: [AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
DEDO, c'est moi qui est déplacer le sujet ici, il etais dans les présentations, mais je ne sais pas si je l'ai vraiment envoyer au bon endroit.
Si c'est bon où si tu re-déplace (excuse moi) efface mon post Wink

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens EmptyRe: [AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
Ben pourquoi ca ne serait pas le bon endroit je ne comprends pas trop la ?
J'ai des soucies avec mon téléphone alors pourquoi créer un post si cela peut se résoudre simplement et rapidement sur ma présentation ?

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens EmptyRe: [AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
Les présentations ne sont regardé que par quelques un, alors que les autre sections le sont énormément plus, donc plus de chance pour toi d'avoir une réponse

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens EmptyRe: [AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
Ok merci pour ton aide, tu aurais un début de réponse ? car pour être franc je suis très content du téléphone mais pour l'instant je dois sûrement utilisé sa capacité à 5% bounce

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens EmptyRe: [AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
Désolé, non je ne connais pas du tout android, mais t'inquiète pas d'autre te viendrons en aide, se soir où demain mais sois patient Wink

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens EmptyRe: [AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
Pas de soucie dans ce cas déplacez mes soucies dans la bonne rubrique je suivrai. cheers

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens EmptyRe: [AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
Essayes avec une autre adresse mail moi j'avais eu le coup avec mon adresse orange finalement j'ai donné mon adresse msn
sinon il y a aussi ce topic
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35439-resolu-soucis-avec-htc-sense#438545

description[AIDE] Probléme réseau et site HTCsens EmptyRe: [AIDE] Probléme réseau et site HTCsens

more_horiz
Je n'ai qu'une seul adresse mail et c'est d'ailleurs MSN Wink , je jette un oeil sur ton lien merki.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre