Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Empty[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Altimeter
ALTIMETER

[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Descri10

Avec cette application gratuite il est facile de connaitre son altitude.


[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Screen10

[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Altimeter-1

[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Change10

[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Telech10

Sur le Marketplace

[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit]

more_horiz
WOWOWOW, c'est quoi le principe de ce soft? Ca marche avec le GPS?

description[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit]

more_horiz
Ben quoi c'est un altimètre lol!

description[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit]

more_horiz
Un "altimètre" classique, ça marche avec la différence de pression, or nos smartphone n'ont pas le composant adéquat !

D'où ma question, c'est par GPS ? Je croyais que par GPS, on ne savait pas calculer l'altitude [SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] 60586

description[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Un "altimètre" classique, ça marche avec la différence de pression, or nos smartphone n'ont pas le composant adéquat !

D'où ma question, c'est par GPS ? Je croyais que par GPS, on ne savait pas calculer l'altitude [SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] 60586

Si par GPS on peut mais c'est un plus gros et cher que nos téléphone.
A mon avis il donne l'altitude juste à partir du nom de la ville.
Bref, une daube.

description[SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ALTIMETER : quelle est votre altitude [Gratuit]

more_horiz
Bah, pour t'avouer, c'est ce que je penses aussi Very Happy
Mais à vous de tester plus profondément Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre