Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp Empty[AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
bonjour,

j'ai un problème avec mon lg optimus 7, mon xp sp3 ne le reconnait plus et quand je le branche après avoir ouvert zune il me dit "un periphérique usb à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas", j'ai désinstaller zune plusieur fois, eteind le portable, rallumer, bref rien n'y fait.

si quelqun peu m'aider....avant que je brule mon téléphone !!!! mdr lol!

merci.
gtb

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp EmptyRe: [AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
Il n'y aurait pas un lien de cause à effet avec le parefeux ou un antivurus ?

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp EmptyRe: [AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
non justement j'ai désactivé avast et sygate et rien n'y fait non plus je deviens fou !! [AIDE] problème de reconnaissance sur xp 572939

je vais réessayer ce soir quand je rentre du boulot je vous tien au courant.

merci.

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp EmptyRe: [AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
Vérifie dans le gestionnaire de périfs si tu n'as pas un conflict

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp EmptyRe: [AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
non le problème c'est que j'ai deux port usb qui sont en inconnu sur le gestionnaire et même quand je le branche sur l'usb qui fonctionne rien, toujours le même message.

je viens de reinstaller les pilotes usb, pareil, flasher le bios, bref rien n'y fait, si je suis a jours de mes pilotes avec deux port en inconnue mdr.

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp EmptyRe: [AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
bon après une longue nuit sur le pc pas moyen de connecter le lg, desactivation et reinstallation de tout les drivers usb rien n'y fait je crois que je vais abandonner.

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp EmptyRe: [AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
Salut,

As tu essayé avec un autre cable? on sait jamais

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp EmptyRe: [AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
avec un autre cable usb sur les deux ports qui ne fonctionne plus, rien.

c'est a dire si je branche ma souris sur les deux autres port elle marche pas et mon lg sur les port restant il faut que je rachète un cable alors.

j'en ai marre, rien sur le net, pas de solution pour le moment.

je continue les recherches et vous tien informés.

merci.

description[AIDE] problème de reconnaissance sur xp EmptyRe: [AIDE] problème de reconnaissance sur xp

more_horiz
bon je reviens vers vous pour dire que rien ne vaux un bon sav orange pour resoudre un problème.

mon new lg marche parfaitement bien rachat d'une carte pci usb 2.0 et hop c'est reparti. problème résolue.

bonne année 2011 à toute la team.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre