Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
Hello,

Juste pour savoir si il y en a qui voudraient une rom plus simple? j'entends par là, une 3.14 de base mais sans les bugs de celle de base (ram libérée) avec juste les utilitairs en plus.
Donc sans les onglets complémentairs, sans CHT, sans livres, sans TV er radio, juste garder documents et sans les icone à la pyrana ...
C'est pour éventuellement ceux qui n'aiment pas tous ces gadgets (bien que parfois bien pratique).
Si il y a assez de demandes je ferais une comme çà !!!

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
ça m'intéresserait !
Après peut-être une réinstallation de CHT mais c'est tout smile

J'ai une question à te poser au passage. Sur la VI-11 comment faire pour avoir le taskmanager en appuyant sur la barre en haut ( Me semble que c'est ce que tu appele le "Notification_Enhancement" ) sans passer à la 11.3 ?

Merci d'avance smile

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
Bonjour Pyrana,
Je pense que c'est une excellente idée...
La base 3.14 semble être beaucoup plus rapide que la précédente, j'ai essayé l'Artemis mais je dois bien avouer que j'ai un faible pour ton excellent travail !
A Paris, sous la pluie...
Amitiés, Ludovic

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
Bonjour Pyrana
Idée au demeurant fort sympathique pour des utilisateurs qui ne sont
pas trop geek comme moi.
Je suis partant ,bien que tes icônes me plaisent fortement cela rend
l'interface quand même plus agréable.
Donc +1 et merci pour cette proposition. lol!

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
oui oui oui
excellente idée car cela donne plus de liberté pour le choix de la customization par exemple cela conviendrait parfaitement à mon cas
les roms pyrana sont toujours d'excellentes qualités Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
Bonsoir Pyrana,

Je trouve l'idée excellente! Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. 750705
Je suis partante pour une ROM légère que chacun pourra "habiller" selon ses goûts.
... surtout si tu en fais une aussi avec le "démarrer" en bas, car je ne sais plus m'en passer Very Happy

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
Bonsoir Pyrana,

Je suis pa et avecrtant aussi, surtout sans cht2 et avec Navipanel qui fonctionne.......

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
Re..

Elle est en teste avec CHT 1.8.5 pas le V2, juste supprimé Copilote c'est tout.
Et ajoute de TCPMP et les utilitairs.
plus de 300 Mo de mémoire programme libre bounce

Mais que c'est moche une rom de base !!! mais il reste quelque icones à la pyrana qui étaient intégrés au exe de certains programmes.

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
salut,

ta proposition est bien tentente, mais le top serait alors pouvoir choisir si on installe CHT 1.8 ou 2 soit meme.
et que l'on puisse se la personnaliser comme on veut.

l'ideal etant d'avoir une base beton niveau stabilite.

quoi qu'il en soit je sais que tu feras pour le mieux...

mais s'est tres sympa que tu nous pose la question

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
oui ne pas installer cht 1.8.5 ou 2 ce qui permet le choix

effectivement "avoir une base béton" (stabilité fluidité)
mais j'adore les icones pyrana et la base laskarthème que l'on peut laisser Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. 317783

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
Re Hello,

Bon alors elle serra sans CHT du tout...et home de base

descriptionAvis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. EmptyRe: Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple.

more_horiz
Oui mon pov pyrana je sens que l'on va te faire tourner en bourrique Avis sur une Rom de base 3.14 optimisée ? mais simple. 740980
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre