Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] syncro video Zune Empty[résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Salut, je viens de faire le tour du logiciel Zune, j'ai pu ajouter/ gerer mes musique et image mais dans ma collection les video n'apparaisse pas, je lui ai pourtant donné le chemin des dossiers contenant mes videos, mais ma collection reste vide donc je ne peux la transférer sur mon HD7, si quelqu'un peut m'aider [résolu][AIDE] syncro video Zune 880377

Edit, je viens de trouver mes video mais dans Zune ils sont dans " autre" [résolu][AIDE] syncro video Zune 887500 et deux video dans "personel", comment zune reparti les video dans ses catégories?

Encore merci.

Dernière édition par edouardpremier le Jeu 18 Nov 2010 - 9:49, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Clic droit sur une vidéo, modifier, et dans la fenètre qui s'ouvre tu lui affecte la catégorie que tu veux.
Tu peux aussi le faire sur une selection.

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Super! merci [résolu][AIDE] syncro video Zune 750705 , par contre, une demi heure pour mettre un petit divix, c'est loooong ..

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Arfff !!
Tu ne serais pas du genre "schkoumounard" ? lol!

Celà, peut-être, dépend du PC .... et de l'encodage dudit DivX.
Il ne m'a fallu que 15 minutes pour 3 DivX. Par contre je ne peux pas dire avec quel encodage (bitrate) ils ont été fait ... c'est de la "récup" de "récup" .....

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est long ... 700Mo pour 5 min = 2Mo/s au lieu de 60Mo/s théorique ....

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
C'est quand même un truc de dingue ce zune, je crée un dossier dans ma collection, il change de nom quand je le syncro avec le hd7 , impossible de créer un dossier, modifier le nom, déplacer direct dans le hd7?
Oui pour le divx, je sais pas ca met qu 1 minute a transférer sur hd2 , il y a trop de paramètres dans Zune... dossier et sous dossier sont differents dans ma collection et dans mon hd7. C'était beau la vie avec le transfert de fichier en copier coller lol!

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Salut.
Je pense que pour les non-avertis (moi le premier) il va falloir faire un tuto Zune....
Il est vrai que c'est un peu déroutant au départ, mais finalement l'utilisation est relativement simple => "selection/glisser/coller"

Le plus "hard" est de définir les collections sur le/les PC. Pour le moment, j'ai fais des essais avec 2 ordis différents et ça va bien .....

Le principe :
Zune fait la sert de passerelle entre le PC et le "phone".
A l'utilisateur de définir ou se trouvent les différentes collections (parmètres en haut à droite puis collection en haut à gauche) => Gérer (différentes rubriques Musiques - Vidéos - Images - Podcasts). Il faut bien sur être sous "LOGICIEL" et non pas "TELEPHONE".
Ensuite Zune fera le reste lors des synchro... soit du PC vers le tel, soit l'inverse.
Il n'y a, à ma connaissance, que dans "Images" ou il est possible de faire des "Albums" (répertoires).
Ces albums sont créés, soit en click-droit sur Album=>nouvel album dans Zune, soit en créant directement dans le répertoire "source" des collections d'images.
Pour le transfert, click sur l'album (complet) puis glisser ... (comme pour les vidéos...) ou photos par photos .... Very Happy

Pour le reste, les fichiers vont du PC au tel, dans les emplacements par défaut, non "paramétrables" ...... (je ne parle bien sur que la syncrho PC => tel dans l'autre sens .. les fichiers vont dans la collections)

J'espère t'aider (un peu...) ou alors ... je suis total' Hors Sujet et, en ce cas ... mes excuses

En tout cas ... avis à celle ou celui qui voudra bien faire une "petite" notice (Tuto) concernant ce "Zune" .. Je sens que les questions vont ... fuser ... ...
lol! Mort de Rire lol!

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Merci, je vais refaire des essais suivant tes conseils, j'ai testé le pass Zune gratuit 15 jours, mais j'ai pas trouvé a quoi il servait, vue qu il faut quand meme acheter les musiques, peux etre il faut payer juste pour avoir accès au catalogue?

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
...
Pour ma part, si c'est payant, sauf EEENOOORME intéret, je m'en passe... donc la dessus .. pas d'idée(s)... si tu testes,...... dis nous .....

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Bin payer pour pouvoir acheter ca fait bizarre, surtout pour de la musique quand tu vois que tout est gratuit avec deezer sur les autres plateformes...

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
J'irais voir ce qu'il en est ......... peut-être ......Pour le bien de la communauté ... mais pas tout de suite ....

Sinon : personne pour un ch'tit tuto Zune ..... ? (hmmmmm j'y aime ben les tutos.....) bounce

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Encore une bourde de Zune; quand tu crée un album et que tu y glisse des photos ( pas un dossier) afin de pouvoir les transférer ensuite dans ton HD7, tu as ce message:

[résolu][AIDE] syncro video Zune Captur12

Je sais pas ce qu'il appelle surveiller mais le probleme c'est que ton album une fois dans ton HD7 vas se trouver dans l'album duquel tu as pris les photos, donc tu te trouve avec un dossier inutile au nom que tu n'a pas choisi avec dedans le dossier que tu as crée qui lui porte le bon nom
[résolu][AIDE] syncro video Zune 819638

Dans mon cas j'ai voulu créer un dossier "photo de contact" et le dossier duquel j'ai fait glisser les photo s'apelle aussi " photo de contact, donc je me trouve avec un doublon a la con:

[résolu][AIDE] syncro video Zune Captur13

Et le bug final, une fois les photos glissées de l'album de la collection de Zune vers l'icone tu HD7 en bas, je retourne sur l'interface du téléphone , il m'a pris le nom du dossier qui contenait le dossier duquel j'ai pris les photo ( dans mon cas "hd2") , je crois que la c'est pas un tuto qu'il va falloir c'est une encyclopédie. [résolu][AIDE] syncro video Zune 803587

[résolu][AIDE] syncro video Zune Captur14


Dernière édition par edouardpremier le Ven 19 Nov 2010 - 1:12, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Bouge trankil'... !!! Mort de Rire

Rien ne sert de s'enerver .. il faut s'exiter !!! lol!

Il se fait tard là.... Tu bosses de nuit ?
Moi pas .. avec ta persimion permision , je regarde ça demain ... et reviens... je crois qu'il y a un oubli de configuration toute con ...... La surveillance permet de comparer tes "collections" locales (PC) et distante (HD7) et d'éviter des doublons, et te permet de placer les fichiers correctement (aux bons endroits).

Venant de désinstaller Zune pour réinstal' à des fin de "tests"... il faut un peu de temps...

Mais sommes nous seuls sur Zune, ou dans la mauvaise section ...... (du côté de WM7 général, quelque chose, je n'ai pas encore regardé ..?) ?

Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 19 Nov 2010 - 2:00, édité 2 fois (Raison : Trop de fôtes d'orthographes ..(encore) et pas assez clair ds les explications)

description[résolu][AIDE] syncro video Zune EmptyRe: [résolu][AIDE] syncro video Zune

more_horiz
Non non vous êtes au bon endroit Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre