Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]appli webradio streaming Empty[REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
Bonjour,
Je recherche une application sur wp7 qui me permettrait d avoir les web radio, entrer manuellement les urls du style spb radio ... J ai beau chercher , je ne trouve rien ...
Merci de votre aide

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
a ma connaissance aucun soft n'a encore été fait pour WM7.
Il faut attendre qu'ils soient portés dessus

style winamp ou autres...

Patience ! Sleep

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
Bon bein je vais garder mon hd2 pour un moment encore alors

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
En fait ce n'est pas vrai , il y a des radios sur le marketplace, je te conseille oui fm en podcast, elle s'installe dans les applis !

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
Absolute Radio est pas mal non plus, en revanche Capital FM ne fonctionne pas chez moi !

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
Mais on peut insérer un url manuellement ??? ( dsl mon mozart n est pas encore arrivé...je ne peut pas tester...)

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
didje67 a écrit:
Mais on peut insérer un url manuellement ??? ( dsl mon mozart n est pas encore arrivé...je ne peut pas tester...)


Ca je n'ai pas encore réussi à le faire.
Si quelqu'un y arrive ...

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
Je relance le débat sur ma première question ...

Peut-on avoir un programme de web radio oû l'on peut entrer manuellement un url ...
Merci de vos réponses ...

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
Non, j'ai cherché également et il n'y a pas d'applications du genre FStream qui permettent la lecture de webradio. Je n'ai même pas trouver une bonne application de radio encore (NRJ, Fun, Skyrock ...). La logithèque de Windows Phone est encore très limité, dommage ...

description[REQUETE]appli webradio streaming EmptyRe: [REQUETE]appli webradio streaming

more_horiz
Si jamais il y a une appli radio sympa "netradio" disponible sur le market... Malheureusement on ne peut toujours pas entrer manuellement un url ... Mais c est déjà pas mal ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre