Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Couleur de fond programme et parametres Empty[AIDE] Couleur de fond programme et parametres

more_horiz
Voila j'aimerai changer la couleur de fond ou il y a les programmes les paramètres. Par défaut, c'est blanc, j'aimerai les passer en noir. Moins lumineux donc la batterie moins sollicité.

description[AIDE] Couleur de fond programme et parametres EmptyRe: [AIDE] Couleur de fond programme et parametres

more_horiz
Je sais pas trop comment changer les couleurs.
Je sais pas si c pour WM6.5 ou 6.1

Je n'ai que ca a te proposer:
Max TF3D Theme Maker v3.1

Pour info c'est justement les fonts noirs qui bouffent d'avantage de batterie.
Ils faut utiliser de la puissance pour éclairer un pixel en noir et non l'inverse.

@plus

description[AIDE] Couleur de fond programme et parametres EmptyRe: [AIDE] Couleur de fond programme et parametres

more_horiz
ah ! ok, merci pour ta réponse

description[AIDE] Couleur de fond programme et parametres EmptyRe: [AIDE] Couleur de fond programme et parametres

more_horiz
benshoes a écrit:

Pour info c'est justement les fonts noirs qui bouffent d'avantage de batterie.
Ils faut utiliser de la puissance pour éclairer un pixel en noir et non l'inverse.

@plus


On en apprend tout les jours. Very Happy c'est ça qui est bien

Moi aussi je ne vois que Max Tf3D Thème Maker à te proposer.

gnonf

description[AIDE] Couleur de fond programme et parametres EmptyRe: [AIDE] Couleur de fond programme et parametres

more_horiz
Salut les gars,

J'utilise UI Tweaker pour changer ces paramètres.
Il s'agit d'un groupe de logiciels, dont WM5Color Changer ne fonctionne évidemement pas avec WM6.1.
Pour le reste, c'est appréciable.

Salutations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre