Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Son de notifications et sonneries vides Empty[AIDE] Son de notifications et sonneries vides

more_horiz
Hello hello !

Après avoir testé pas mal de build (environ 7 ou 8) j'ai finalement porté mon choix sur la Froyostone Sense par Darkstone (très rapide, fonctionnelle et sans bug) mais il subsiste un problème, je n'ai aucun son de notifications ni aucune sonnerie (quand je clic sur l'onglet pour paramétrer la sonnerie il n'y a rien) alors que j'ai pourtant bien le dossier media à la racine de ma carte SD (et j'ai essayé de le mettre un peu partout mais ça ne change rien). Un peu handicapant je trouve.

Si quelqu'un a une idée de la façon de résoudre mon problème...merci. :-)

description[AIDE] Son de notifications et sonneries vides EmptyRe: [AIDE] Son de notifications et sonneries vides

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum Merci d'y penser pour la prochaine fois.

De plus, pourquoi ouvrir un topic? Il serait judicieux de poster directement dans le topic de la build concerné.
Re post ta question dans le topic approprié car je lock celui la et déplace.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre