Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] choix de logiciel de verrouillage téléphone Empty[AIDE] choix de logiciel de verrouillage téléphone

more_horiz
Hello tout le monde

J'aurais besoin de vos conseils. Jusqu'a présent j'utilise comme logiciel de verrouillage S2U2. Logiciel assez lourd et gourmand qui me bloque de temps en temsp l'exctinction du téléphone. En gros j'ai mis sur batterie que si je suis sur tomtom le téléphone ne s'éteint pas mais une fois que je quitte le logiciel je suis obligé de passer par un cleanram pour arriver à mettre en veille mon téléphone, pas cool.

Je suis donc à la recherche d'un logiciel de verrouillage simple qui me permet :
Verrouiller le tél lorsque j'éteins le téléphone (pas d'extinction automatique) donc allumage avec un slide
Pouvoir décrocher même si le téléphone est verrouillé
Empêche le téléphone de se mettre en veille lors de l'utilisation de certain programmes (Tomtom et Mobbyway)

Est ce que vous connaissez un bon programme pour ca? J'ai fait quelques recherches mais bon j'ai trovué un programme en version béta et un programme payant or j'aimerai rester sur du gratuit.

Merci d'avance

Gortex3D

description[AIDE] choix de logiciel de verrouillage téléphone EmptyRe: [AIDE] choix de logiciel de verrouillage téléphone

more_horiz
Bonjour gortex3D, as-tu essayé les différents modes de verrouillages qu'offre CHT Editor ?

description[AIDE] choix de logiciel de verrouillage téléphone EmptyRe: [AIDE] choix de logiciel de verrouillage téléphone

more_horiz
Merci pour ta réponse maxouille66usap

Ben non je ne savais même pas que cht editor permettais ce genre d'option. JE viens de voir ca. Sympa ca correspond à peu prêt à ce que je veux, plus qu'a voir si lorsque j'utilise tomtom et mobbyway le téléphone ne se met pas en veille et tout sera nickel.

description[AIDE] choix de logiciel de verrouillage téléphone EmptyRe: [AIDE] choix de logiciel de verrouillage téléphone

more_horiz
De rien ^^ En tout cas c'est beaucoup plus léger que s2u2 et ça risque moins de buguer.
a+ !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre