Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) Empty[ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
J'ai trouvé sur XDA une petite astuçe pour pouvoir assigner à l'icônes settings ou paramètres du nouveau menu démarrer sur le nouvelles rom !

Plus besoin de passer par l'onglet paramètres du TF3D et de faire "plus" avec l'astuce c'est direct !

instructions :

- télécharger : http://rapidshare.com/files/217084222/settings.zip.html
Extraire le fichier settings.exe qu'il contient et le placer dans votre HD ( moi je l'ai mis dans program Files)

- Ensuite dans CLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\3

- Modifier Path: STRING: \Windows\manila.exe par Program Files/settings.exe ( par exemple )

- Ensuite effacer le contenu de la clé Command: STRING: --switchtopage Manila://settings.page (sans la suppimer totalement pour pouvoir la remettre plus tard si besoin ) .

voilà

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
ça me donne rien...

j'ai peut être mal fait ça...

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Salut, j'ai testé cette méthode pour ajouter ce raccourci à l'onglet "Programme" de TF3D (je suis sur la Pyrana et je n'ai pas le menu "Démarrer").
Ca marche bien, mais le texte est gros (seulement la première couche, dans les sous-menus, c'est normal) alors qu'en utilisant le chemin standard, c'est normal.

Je retesterai sur la Seven d'AL1...

J'ai enfin réussi à créer un Raccourci vers le dossier Jeux et vers Programmes

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Quelqu'un a t'il trouvé une version WVGA de "settings.exe"?

Merci.

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
voileuxcool a écrit:
J'ai trouvé sur XDA une petite astuçe pour pouvoir assigner à l'icônes settings ou paramètres du nouveau menu démarrer sur le nouvelles rom !

Plus besoin de passer par l'onglet paramètres du TF3D et de faire "plus" avec l'astuce c'est direct !

instructions :

- télécharger : http://rapidshare.com/files/217084222/settings.zip.html
Extraire le fichier settings.exe qu'il contient et le placer dans votre HD ( moi je l'ai mis dans program Files)

- Ensuite dans CLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\3

- Modifier Path: STRING: \Windows\manila.exe par Program Files/settings.exe ( par exemple )

- Ensuite effacer le contenu de la clé Command: STRING: --switchtopage Manila://settings.page (sans la suppimer totalement pour pouvoir la remettre plus tard si besoin ) .

voilà


merci : peux-tu nous coller le lien xda de cette astuce ? Merci

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Içi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=499213

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) Empty[AIDE] Ajouter un raccourci vers un dossier dans le nouveau menu démarrer.

more_horiz
Salut à tous,

Je voudrais ajouter un raccourcis vers les dossiers application, gps, outils, etc...dans le nouveau ménu démarrer de ma rom Maw Rhodium V2bis mais je n'y arrive pas.

J'ai tenté de modifier le registre avec lien vers "applications" par exemple mais j'ai droit à un message d'erreur de dll bizarre.

Comment faire?

Merci d'avance de votre aide.

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
J'ai créé un raccourci vers programmes, tu peux t'en inspirer (tu n'auras qu'à ajouter un \****):
Raccourci Prog.lnk avec pour cible:
"\Windows\fexplore.Exe" \Windows\Menu Démarrer\Programmes

Voilà... tu copies ton .lnk dans le dossier Programmes pour l'ajouter ensuite au menu démarrer.

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Merci beaucoup!
J'essais ça.

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Je comprends pas, ca ne fonctionne pas. Il ne se passe rien quand je click sur l'icone...
C'est bien dans le dossier \Windows\Menu Démarrer\Programmes qu'il faut placer le raccourci?

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Help please...

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
J'avais le meme probleme j'ai installé resco file explorer avec lui aucun probleme tu fais exactement la meme chose que pour un raccourci fichier à part que que là c'est un dossier.
Evidemment ton raccourci dossier.lnk est a mettre dans windows/menu démarrer/programme
Ps: j'ai essayé beaucoup de technique est celle la reste la meilleur car elle marche à 100% avec toutes les autres solutions j'avais des erreurs styles dll oiu certificat expiré...

resco explorer en lien
http://www.4shared.com/file/94950742/da38d158/Rescoexplorer_v703.html

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Je viens d'essayer mais rien à faire.
Quand je click sur l'icone ca m'ouvre resco explorer c'est tout.
Autre question cette technique est sensée ouvrir le dossier dans l'explorateur ou bien une fenètre comme dans l'ancien menu démarrer?

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
En faisant comme ca cela va t'ouvrir une fenetre resco explorer avec tes icones de raccourci

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Ah d'accord!
Alors ce n'est pas ce que je recherche.
Je pensais qu'il était possible d'ouvrir une fenètre comme pour les paramètres.

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Pour ton fichier .lnk, tu as bien mis la cible que je t'aimis plus haut?

Moi, quand je clique sur mon raccourci dans le nouveau menu démarrer, ça m'ouvre directement File Explorer dans le dossier programme (selon la cible que je t'ai mis) ou jeux (autre cible).

J'ai rajouté une extension à file explorer pour avoir des grandes icones.

description[ASTUCE]  Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer) EmptyRe: [ASTUCE] Raccourci "Paramètres" (new menu démarrer)

more_horiz
Mickael a écrit:

J'ai rajouté une extension à file explorer pour avoir des grandes icones.


Mickael, tu peux détailler ta manip ?
De quelle extensino parles-tu ?
Et comment changer l'icone du raccourci dans le menu démarrer ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre